Gooner CestLaVie
The Rubin Report
comments
Comments by "Gooner CestLaVie" (@goonercestlavie) on "'The View's' Whoopi Goldberg Has Bizarre Interpretation of the Bible | DM CLIPS | Rubin Report" video.
Whoopi Goldberg dit elle-même que les parents sont en charge des importantes décisions concernant leurs enfants. Tant mieux. Ce n'est donc pas à l'école, au gouvernement d'agir dans le dos des parents sans leur accord. Mais lorsque l'on parle d'éducation il est question de moralité, de vérité. Les enfants sont des éponges influençables et ce qui les protège ce sont des lois, des valeurs morales. Si les parents croient à des valeurs mensongères aux effets tragiques ils risquent de les transmettre aux enfants. La théorie du genre et le changement de sexe d'enfants sont répréhensibles et hors de tout cadre moral, ils sont mensongers, dangereux et criminels. Les actes criminels tombent sous le coup de la loi. Des parents qui voudraient autoriser des actes criminels, qui voudraient autoriser du mal fait à leurs enfants sont directement responsables. Il devrait aller de soi qu'ils soient pénalement coupables s'ils commettent des infractions. De tels crimes devraient être rendus impossibles à commettre et ça c'est tout à fait possible. Il est nécessaire et simplement purement logique de criminaliser les actes barbares. Des docteurs et des laboratoires pharmaceutiques participant à cette barbarie transgenre de mutilation d'enfants devraient être interdits de pratiquer leur activité et lourdement sanctionnés par des grosses amendes et des peines de prison. Les cabinets d'horreurs, tous les hôpitaux pratiquant cette barbarie transgenre sur des enfants devraient être immédiatement fermés. Nul n'est censé ignorer la loi. Il est malheureux que des gens aient besoin de lois pour comprendre que les enfants ne sont pas de la charcuterie de boucher. La vérité existe et elle est très claire concernant les dangers représentés par ces ideologies nauséabondes de la théorie du genre. Il est impossible de changer son genre biologique de naissance, c'est un état de fait, c'est une vérité reposant à la fois sur la science et sur la morale. Les personnes souffrant de dysphorie de genre doivent être traités pour s'aligner sur le genre biologique de naissance et non pas pour affirmer et renforcer des mensonges honteux et criminels.
Pour que les parents transmettent de bonnes valeurs à leurs enfants il faut qu'ils soient bien informés par de la vérité, il faut donc arrêter de relayer des idéologies fausses et perverses. Il faut que toute institution, tout média normalement garants de vérité soient rappelés à l'ordre dès lors qu'ils participent au partage ignoble de ces ideologies abusives.
1