Comments by "" (@LleLoup----Z) on "Bombardements incessants à Gaza : le difficile décompte des Palestiniens tués • FRANCE 24" video.
-
5
-
2
-
2
-
2
-
2
-
1
-
Cependant, même si tout cela paraît sympathique pour moi qui ne crois pas, que dirait-on si un écrivain d’aujourd’hui faisait un roman en reprenant tous les personnages de Victor Hugo dans Les Misérables et aussi toutes leurs situations ?
Tel est semble-t-il ce qu’a fait le Coran avec les noms de la Bible et ses événements. Il ne peut pas s’agir de simples coïncidences !
Aujourd’hui, s’agirait-il d’un plagiat pur et simple ? Le livre serait-il retiré de la vente, avec toutes les conséquences juridiques que cela entraînerait contre son ou ses auteurs ?
Plus surprenant aussi, que je sache, le problème d’un éventuel plagiat n’a jamais été soulevé par le gardien, autoproclamé, de la Bible, c’est-à-dire le Vatican. Pourquoi ?
C’est un vrai mystère, bien qu’à mon avis, la réponse est contenue dans la Bible elle-même ! En effet, cette Bible (Holy Bible pour les Américains), dite aussi Sainte Bible pour les chrétiens, est en fait composée à 70 % de la Bible hébraïque : la Bible des Hébreux, copiée mot pour mot, et sans aucune vergogne : renommée Ancien testament.
Faux peuple. Fausse religion. Falsification & plagiat.
1
-
Israël obtient des résultats parce qu’elle bombarde ces fanatiques, au lieu de se livrer à des pleurnicheries, des « négociations », de la « diplomatie » « à la française », toutes ces méthodes qui n’aboutissent à rien qu’à conforter, armer et enrichir les mouvements islamistes criminels.
Les fanatiques du Hamas « négocient » parce qu’ils sont acculés, pris à la gorge, aux abois. Ils ne s’attendaient pas à une réaction aussi violente et surtout efficace. Contrairement à ce que racontent tous les illuminés, journaleux à la gomme, anciens mirliflores et autres diplomates ou prétendus experts, c’est le Hamas qui a fait une énorme erreur stratégique et signé sa fin.
1
-
Qui peut croire que des Français, des Allemands, des Américains, des Israéliens n’auraient rien su construire en 60 ans pour sortir de la misère…. mais là ce sont des palestiniens, et toute incompétence, doit être excusée, elle ne doit pas être mentionnée, elle ne doit pas exister, mieux : elle doit être dissoute. Ils ne peuvent être que victimes. Ils sont nés victimes, s’en accommodent d’ailleurs fort bien, au vu des avantages qu’ils en retirent, et n’aspirent qu’à le rester toute leur vie, et celles de leurs enfants….sauf à ce qu’ils puissent se transformer en tortionnaires, en despotes et en bourreau, comme ils le faisaient jadis au Liban…
1
-
1
-
1