Comments by "David Macmillan" (@daydays12) on "LCI"
channel.
-
14
-
9
-
8
-
7
-
7
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
5
-
5
-
5
-
5
-
5
-
5
-
5
-
5
-
5
-
5
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
@jorgpompidooo Votre langage révèle quelle genre de personne vous êtes. Je cite de 'la Dépeche': En Ukraine, pays ravagé par la guerre depuis fin février, les personnes les plus vulnérables sont, comme dans chaque conflit, les femmes et les enfants. Des ONG alertent vivement sur le trafic d'êtres humains, la multiplication des viols et les vols d'enfants qui se déroulent actuellement dans le pays et dans les autres nations où sont accueillis les réfugiés. "La question du risque de l'exploitation et de la traite des personnes, à l'intérieur et à l'extérieur de l'Ukraine, est importante"
De 'Presse toi à gauche': "Selon les autorités russes, 3,2 millions d’Ukrainiens auraient été « évacués » en Russie, dont plus de 550 000 enfants, et parmi eux des orphelins proposés à l’adoption. Les chiffres sont invérifiables et, sans doute, grandement exagérés. Mais la réalité est là.
Derrière les motifs « humanitaires » qu’elle invoque, la Russie de Poutine pratique déplacements forcés et vol d’enfants. Un système génocidaire qui s’est notamment appuyé sur une vingtaine de « camps de filtration » répartis sur les territoires occupés de la région de Donetsk, et dont le siège (ou piège) de Mariupol a été le principal « vivier ».
Alors, gentil petit George... ou sont ces 3.2 millions d'Ukrainiens en Russie? Ou sont ces 550000 enfants Ukrainiens annoncés par les autorités Russes comme 'évacués' de Ukraine en Russie?. PS Le vice président du Douma Russe à dit avant hier à la télévision que l'objectif de la Russie est de réduire l'Ukraine au 18ème siècle par la destruction massive de ses infrastructures civiles. Adorables personnages, n'es ce pas vos amis Russes?
. Il sera plaisant de cesser vos insultes aussi
3
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2