General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
FIFI BRINDACIER
Public Sénat
comments
Comments by "FIFI BRINDACIER" (@lucidecassandre4096) on "" video.
A mon avis, elle est cinglée ... Elle fait une fixation.
3
Vous donnez aux frères musulmans beaucoup plus d'importance qu'ils en ont en fait. Dans quel but ? Dans l'intérêt de qui ? Quand vous dites "ils interdisent ceci ou celà " ... QUI INTERDIT ? Qui vous oblige à leur obéïr ? Les "policiers de la religion" sont ils investis d'un autre pouvoir que celui que lui donnent les gens ? Les catholiques aussi ont ce genre d'interdits et de "charia" et EUX ont le pouvoir ... Ne serait-ce que par le biais des lobbies catholiques qui sont beaucoup plus puissants en France car soutenus par la grande bourgeoisie. Il y a des députés "démocrates chrétiens" dans les assemblées. Contre le pouvoir des religieux en France, il y a ... les FRANCAIS ! Quelque soit la religion, les Français n'acceptent d'obéïr que LIBREMENT. Plusieurs siècles de domination chrétienne leur ont fait comprendre que les religieux n'étaient pas compétents en matière de LIBERTE ... Ce n'est pas pour aller se jeter dans les bras des Musulmans !
2
Les imams et autres "représentants" (non élus) des Musulmans en France devraient être surveillés de très près. Je pense que c'est le cas car c'est la mission de la DGSI (ex RG). Toute incitation à troubler l'ordre public est sanctionné par une expulsion du pays.
1
Comme la plupart des Français, je ne reconnais aucune autorité aux RELIGIEUX. Quelque soit la religion invoquée. Les religieux c'est la SOUMISSION à l'AUTORITE. NON ELUE en plus. On n'en veut pas. Nous sommes attachés à la LIBERTE
1
Les catholiques ont mis de l'eau dans leur vin et sont relativement "démocrates" et tolérants MAIS à l'époque de leur grande puissance, il n'était pas possible d'être protestant ou franc-maçon.
1
Il y a en France, un MINISTERE DE L'INTERIEUR dont une des missions est de veiller à ce que les religions ne TROUBLENT PAS L'ORDRE PUBLIC; Que les religieux (musulmans, catholiques etc ...) pensent que, dans le cadre de leur religion, les lois de dieu passent avant les lois humaines, c'est normal. C'est aussi ce que disent les curés. N'empêche que les lois de la République française LAÏQUE passent avant les lois "de dieu". Un mariage catholique n'est valide que si il est confirmé par un mariage civil. Et si un quidam frappe sa femme ou coupe la main d'un voleur, il aura affaire à la justice. Point final.
1