Comments by "FIFI BRINDACIER" (@lucidecassandre4096) on "BFMTV"
channel.
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
@alainprevost1849 - Les riches ne consomment pas. C'est connu. Ils héritent. On sait que les "pauvres" ou les "classes moyennes" dépensent l'argent qu'ils perçoivent, salaires ou aides sociales, tandis que les riches engrangent, planquent ... La masse de ce que les riches planquent dans des paradis fiscaux est incommensurable par rapport à ce que touchent les pauvres. Le riche, par contre, coûte très cher à la société. La principale occupation des riches est de grapiller de l'argent partout où c'est possible. Grand amateur d'aides sociales, le riche. Grand amateur de subventions également. Dans ma ville, j'avais connaissance des subventions attribuées par la mairie : 5000€ pour une association de riches - 50€ pour une association de pauvres. Tout était comme ça. Je passe sur toutes les gratuités (familles nombreuses, seniors etc... alors qu'ils étaient les plus riches de la ville) et les prestations en nature diverses et variées (prêt de matériel, de salles, travaux etc...). Le riche est constamment dans le bureau du maire à quémander, avec une absence totale de dignité (c'est pour l'argent) alors que les "pauvres" ont scrupules à mendier.
2
-
2
-
Il est monté en boucle "immigration" ...
Gérald Moussa Darmanin est né le 11 octobre 1982 à Valenciennes (Nord).
De religion catholique, fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et d'Annie Ouakid, concierge pour la Banque de France, complétant ses revenus en tant qu'agent d'entretien.
Son grand-père paternel, Rocco Darmanin, né en 1902 à Béja en Tunisie, mineur de profession, est issu d'une famille maltaise catholique, ayant peut-être une lointaine origine arménienne.
Son grand-père maternel, Moussa Ouakid, né en 1907 en Algérie dans le douar d'Ouled Ghalia (ex-commune mixte d'Orléansville dans l'Ouarsenis) a été tirailleur algérien, résistant dans les Forces françaises de l'intérieur (FFI) en 1944.
Bref; un Français comme beaucoup ... mais qui ne respecte pas les valeurs de la République française...
2
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@NAO-CHRIS - Au début, la religion chrétienne était une religion de femmes, de pauvres, d'esclaves... Puis les hommes ont pris conscience de la puissance que pouvait leur donner une religion prônant la soumission à l'autorité supérieure... et, en s'associant avec les puissants de ce monde, ils ont créé ce monstre qu'est l'Eglise de Rome. Pouvoir, argent, sexe. Dans le processus, ils ont éjecté les femmes, les pauvres, les exploités. Encore aujourd'hui, l'Eglise catholique romaine refuse la prêtrise aux femmes.
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1