General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
LORRAINE54500
TV5MONDE Info
comments
Comments by "LORRAINE54500" (@LORRAINE54500) on "Russie : des votes anticipés avant l'élection présidentielle" video.
Conformément au Droit International ... le Donbass et la Crimée appartiennent à l'Ukraine
13
@jamesisrael3552 Le Droit International existe toujours bonne journée
3
@Recitsdhistoire-ro4849 j'ai raison -> je vais continuer
3
@DenisAROUET J'ai raison ... Pourquoi ? 1 / Lorsque l'Ukraine est devenue indépendante fin 1991, la Crimée et le Donbass étaient ukrainiens (Remarque : A cette époque, la Russie reconnaît les frontières de l'Ukraine, avec donc une Crimée ukrainienne) 2 / Les frontières de l'Ukraine au moment de son indépendance = ce sont ces Frontières reconnues par le Droit International -> 3 / Pour le Droit International, le Donbass et la Crimée sont en Ukraine -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le droit des peuples à disposer d’eux mêmes ne concerne pas le cas de l’Ukraine. Pourquoi ? car ce droit n’est exercé qu'en période de paix (ce n'est pas le cas de l'Ukraine). C'est comme si on avait fait voter les Français en 1943 en pleine occupation allemande ... Le résultat des votes n'aurait eu aucune valeur... c'est logique et très facile à comprendre ... Comment voter LIBREMENT dans un territoire occupé ? C'est quasiment impossible ... C'est la même chose pour le Donbass et la Crimée, territoires ukrainiens occupés par la Russie. -> Pour le Droit International, le Donbass et la Crimée sont en Ukraine. Bonne journée !
2
@federsonpierrelouis 1 / Lorsque l'Ukraine est devenue indépendante fin 1991, la Crimée et le Donbass étaient ukrainiens (Remarque : A cette époque, la Russie reconnaît les frontières de l'Ukraine, avec donc une Crimée ukrainienne) 2 / Les frontières de l'Ukraine au moment de son indépendance = ce sont ces Frontières reconnues par le Droit International -> 3 / Pour le Droit International, le Donbass et la Crimée sont en Ukraine -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le droit des peuples à disposer d’eux mêmes ne concerne pas le cas de l’Ukraine. Pourquoi ? car ce droit n’est exercé qu'en période de paix (ce n'est pas le cas de l'Ukraine). C'est comme si on avait fait voter les Français en 1943 en pleine occupation allemande ... Le résultat des votes n'aurait eu aucune valeur... c'est logique et très facile à comprendre ... Comment voter LIBREMENT dans un territoire occupé ? C'est quasiment impossible ... C'est la même chose pour le Donbass et la Crimée, territoires ukrainiens occupés par la Russie. -> Pour le Droit International, le Donbass et la Crimée sont en Ukraine. Bonne journée !
2
@mariobilodeau3681 1 / Lorsque l'Ukraine est devenue indépendante fin 1991, la Crimée et le Donbass étaient ukrainiens (Remarque : A cette époque, la Russie reconnaît les frontières de l'Ukraine, avec donc une Crimée ukrainienne) 2 / Les frontières de l'Ukraine au moment de son indépendance = ce sont ces Frontières reconnues par le Droit International -> 3 / Pour le Droit International, le Donbass et la Crimée sont en Ukraine -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le droit des peuples à disposer d’eux mêmes ne concerne pas le cas de l’Ukraine. Pourquoi ? car ce droit n’est exercé qu'en période de paix (ce n'est pas le cas de l'Ukraine). C'est comme si on avait fait voter les Français en 1943 en pleine occupation allemande ... Le résultat des votes n'aurait eu aucune valeur... c'est logique et très facile à comprendre ... Comment voter LIBREMENT dans un territoire occupé ? C'est quasiment impossible ... C'est la même chose pour le Donbass et la Crimée, territoires ukrainiens occupés par la Russie. -> Pour le Droit International, le Donbass et la Crimée sont en Ukraine. Bonne journée !
2
@RaphaelDj-zo3sf 1 / Lorsque l'Ukraine est devenue indépendante fin 1991, la Crimée et le Donbass étaient ukrainiens (Remarque : A cette époque, la Russie reconnaît les frontières de l'Ukraine, avec donc une Crimée ukrainienne) 2 / Les frontières de l'Ukraine au moment de son indépendance = ce sont ces Frontières reconnues par le Droit International -> 3 / Pour le Droit International, le Donbass et la Crimée sont en Ukraine -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le droit des peuples à disposer d’eux mêmes ne concerne pas le cas de l’Ukraine. Pourquoi ? car ce droit n’est exercé qu'en période de paix (ce n'est pas le cas de l'Ukraine). C'est comme si on avait fait voter les Français en 1943 en pleine occupation allemande ... Le résultat des votes n'aurait eu aucune valeur... c'est logique et très facile à comprendre ... Comment voter LIBREMENT dans un territoire occupé ? C'est quasiment impossible ... C'est la même chose pour le Donbass et la Crimée, territoires ukrainiens occupés par la Russie. -> Pour le Droit International, le Donbass et la Crimée sont en Ukraine. Bonne journée !
2
@DjamilouIssifou J'ai raison ... Pourquoi ? 1 / Lorsque l'Ukraine est devenue indépendante fin 1991, la Crimée et le Donbass étaient ukrainiens (Remarque : A cette époque, la Russie reconnaît les frontières de l'Ukraine, avec donc une Crimée ukrainienne) 2 / Les frontières de l'Ukraine au moment de son indépendance = ce sont ces Frontières reconnues par le Droit International -> 3 / Pour le Droit International, le Donbass et la Crimée sont en Ukraine -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le droit des peuples à disposer d’eux mêmes ne concerne pas le cas de l’Ukraine. Pourquoi ? car ce droit n’est exercé qu'en période de paix (ce n'est pas le cas de l'Ukraine). C'est comme si on avait fait voter les Français en 1943 en pleine occupation allemande ... Le résultat des votes n'aurait eu aucune valeur... c'est logique et très facile à comprendre ... Comment voter LIBREMENT dans un territoire occupé ? C'est quasiment impossible ... C'est la même chose pour le Donbass et la Crimée, territoires ukrainiens occupés par la Russie. -> Pour le Droit International, le Donbass et la Crimée sont en Ukraine. Bonne journée !
2
@Reveilafric message signalé (on ne traite pas une personne de connard) ...
2
@MartinNkendiyani-sy5ef 24 Février 2022 : La Russie a envahi l'Ukraine. -> la Russie a violé le Droit International (Les frontières ne peuvent être modifiées qu'avec le consentement mutuel des Etats. Toute modification par la force est une violation du droit international.)
2