Comments by "Missiavu" (@missiavu) on "Eric Zemmour : Les paresseux du haut et les paresseux du bas tuent les travailleurs !" video.
-
3
-
Pas "fait" partie, @Hullkjunior , mais "a fait" partie, car il a, en effet, fini par être viré du Grand Orient de France dont il fut, c'est vrai, longtemps un "frère". Je l'avais même croisé, il y a un-peu moins de 20 ans, rue Cadet, au temple Arthur Groussier.. .
2
-
Oui oui, @milouddjudas2433, on sait, on sait, "ci li Siounistes"...... Ah, t'as oublié le "complot judéo-maçonnique", si en vogue, jadis, chez les "protecteurs" de votre "grand" leader charismatique Mohamed Hadj Amine Al-Husseini, grand mufti de Jérusalem, et chez leurs collabos français, les vrais faux "Protocoles des sages de Sion", les "iIlluminati" et les "reptiliens", très important les "reptiliens", LOL....Sinon, très concrètement, c'est qui qui, ici, en France, a sauvagement assassiné près de 300 personnes au cri d'Allah akbar depuis ube dizaine d'années, qui casse, qui incendie, qui agresse physiquement, parfois jusqu'au meurtre, y compris des gamins et des gamines comme encore tout récemment, qui menace des enseignants et des proviseurs, etc...etc....?
1
-
Dites moi la prétendue "modération" de YouTube, c'est vraiment le "monde à l'envers" chez vous, vous censurez l'ironie légitime et le rappel de réalités bien concrètes au profit d'une intox conspirationniste au caractère antisémite à peine voilé ? C'est quoi ce délire ? Je reprends donc : Oui oui, @miloudjudas2433, on sait, on sait, "ci li Siounistes", LOL.... Mais tu as oublié l'ancienne rengaine du prétendu "complot judéo-maçonnique", grand classique, jadis, des protecteurs de votre grand leader charismatique Mohamed Hadj Amine Al-Husseini, grand mufti de Jérusalem, et de leurs collabos français, les vrais faux "Protocoles des sages de Sion", les "Illuminati" et, last but not least, les "reptiliens", très important les "reptiliens", LOL.... Cela dit, très concrètement, c'est qui qui, ici, en France, a sauvagement assassiné près de 300 personnes au cri d'Allah akbar depuis une dizaine d'années, qui casse, qui incendie, qui agresse physiquement, parfois jusqu'au meurtre, même des gamins et des gamines comme encore tout récemment, qui menace de mort des enseignants et des proviseurs de lycées ou principaux de collèges qui ne font qu'appliquer la loi, qui empoisonne notre jeunesse par le trafic de drogue dont l'argent sert, en partie, à financer le terrorisme djihadiste, qui méprise et baffoue nos lois, notre laïcité, qui peuple nos prisons, etc....etc...?...
1
-
Eh @nasser6210, ce sont les incendiaires qui mettent le feu, pas ceux qui ne font que sonner le tocsin, c'est la "Lune" qu'il convient de savoir regarder en face plutôt que de se concentrer sur le "doigt du sage" qui la montre en accusant ce dernier, alors, prenez vous en en priorité à tous ceux d'entre vous qui donnent du grain à moudre à Zemmour par leur comportement, que ce dernier soit terroriste, criminel de droit commun, delictueux, de nature incivique et provocatrice ou constitutif d'un mépris affiché de nos lois, de notre laïcité en particulier.
1
-
1
-
De Gaulle un traitre, @HaineuxDesgauchos-si6he ?, un traître à qui et à quoi au juste ? Quant à Napoléon, c'était sans-doute un "dictateur" au sens latin du mot, mais en aucun cas un tyran fou, étant fondamentalement rationnel et pragmatique comme en témoignent ses deux réflexions suivantes : 1- au lendemain du 18 brumaire : "La Révolution est finie, elle est fixée aux principes qui l'ont commencée. Je ne suis ni "talon rouge" ni "bonnet rouge", je suis national" 2- "De Clovis au Comité de salut public, je prends tout, j'assume tout". Avec son regard un-peu extérieur de Français de fraîche date il fut bien l'homme de la grande synthèse nationale au lendemain de la tourmente révolutionnaire. Enfin, comme il l'a dit lui-même à Sainte-Hélène : "Je n'ai jamais fait de conquêtes que pour me défendre", et c'était vrai, les guerres extérieures lui ayant toujours été imposées par les coalitions européennes successives contre la France suscitées et financées par Londres.
1
-
Eh, @EVLYNE1000 , je ne suis pas un lilliputien, ce qu'il faudrait être pour lui arriver à la cheville, LOL.... En plus, je lui ai reconnu ses indéniables qualités d'analyste et de commentateur, lui reprochant simplement d'avoir perdu le sens de la mesure en sortant de ce rôle qui lui allait très bien. Maintenant, je pense qu'il devrait avoir la lucidité et l'humilité de s'effacer au profit de Marion Maréchal, quitte à lui prodiguer ses conseils en coulisse, qui, à mon sens, a plus de chances que lui de gagner un jour.
1