Comments by "Missiavu" (@missiavu) on "Eric Zemmour sur BFM TV : Je propose la remigration pour les criminels d’origine étrangère" video.
-
Non, monsieur Zemmour, nous ne sommes pas dans une situation de quasi "guerre civile", une guerre civile ça se passe entre personne d'un seul et même peuple, d'une seule et même nation, or, là, l'ennemi n'est ni de notre peuple, ni de notre nation. Quand vous dites : "nous avons sur notre sol une "guerre civile" qui nous est faites par un autre peuple, une autre civilisation", il y a contradiction dans les termes, si cette guerre nous est bien faite par "un autre peuple", "une autre civilisation", ce n'est justement pas une "guerre civile", mais une guerre de conquête menée par un ennemi extérieur, même s'il s'est implanté sur notre sol.
6
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
Un problème de classes sociales, @freeparticle5068 ?, dans ce cas, expliquez moi pourquoi, comme l'avait démontré le sociologue de gauche mais non-moins lucide Hugues Lagrannge, dans son "Deni des cultures", à conditions sociales égales, certaines populations sont bien plus porteuses de delinquance et criminogènes que d'autres. Les racines de ces comportements ne sont pas seulement sociales, loin de là, elles sont également ethno-culturelles, exactement comme le grand banditisme corse de type mafieux a lui aussi, des origines assez largement ethno-culturelles, et c'est un corse pur jus qui vous le dit. Ce n'est pas par le déni de réalités que l'on résoudra les problèmes. Par métaphore médicale, je vous dirai que pour pouvoir envisager le traitement efficace d'une pathologie, il faut d'abord un diagnostic précis et complet de cette pathologie, sans aucun tabou.
1
-
1
-
1