Hearted Youtube comments on Gabrielle Duvoisin (@GabrielleDuvoisin) channel.
-
3800
-
1700
-
1600
-
1600
-
1400
-
1000
-
1000
-
835
-
729
-
713
-
704
-
Bonjour Gabrielle,
En tant que français pur souche, je me retrouve énormément dans ton discours et ta critique sur l'état matériel et mentale de la France.
Tu parles du stress que tu ressentais quand tu sortais ou discutais, je ressens la même chose chaque jour. L'absence de bon-sens, la médiocrité intellectuelle, le prêt-à-penser constant, je le vis tous les jours dans cette France que je n'aime plus.
Tout est lisse et pourtant tout s'effondre.
Nous allons droit dans le mur dans ce pays. Et ce ne sont pas nos "élites" dégénérées qui vont nous sortir de là.
J'aurais aimé avoir ton parcours, ton intelligence, pouvoir échapper à ce destin qui m'attend ici.
Profite, aime ce que tu fais, sois cette belle et douce femme que tu es.
Tu as mon amitié, mon respect, mon admiration.
Amicalement, Laurent.
698
-
Bonjour Gabrielle.
En tant que Russe, je veux parler de votre vidéo. La mode des pommettes et des lèvres chez les filles nous est venue d'Hollywood au début des années 2000. À l’époque où les films mettant en vedette des femmes minces et aux pommettes hautes comme Keira Knightley étaient populaires. Et à ce jour, cette fascination pour les pommettes et les lèvres ne disparaît pas chez nos filles.
Concernant le rêve de nos filles d’épouser un étranger. Dans les années 90, la situation en Russie était terrible. Banditisme, terrorisme, toxicomanie, effondrement de l'industrie et difficultés professionnelles. Nous ne vivions pas alors, mais nous avons survécu. C’est pourquoi Poutine bénéficie d’un soutien populaire de plus de 70 %. C’est pourquoi l’opposition s’appuie sur des jeunes qui n’ont pas vu les horreurs des années 90 et ne comprennent pas à quel point la vie était alors difficile. Parce que nous nous rappelons comment nous vivions avant lui et comment nous avons commencé à vivre sous lui. Et de nombreux habitants, confrontés à une situation aussi mouvementée dans les années 90, souhaitaient quitter le pays. Au même moment, les écrans de télévision nous montraient l’Europe et l’Amérique en pleine floraison. Et le moyen le plus simple pour les filles d’immigrer était d’épouser un étranger. Et sachant que nous connaissions l'Europe en général et la France en particulier, grâce aux films tournés dans les années 70-80, où tous les hommes et les femmes de ces films avaient l'air élégants et riches, il nous semblait que tout le monde en Europe vivait ainsi. C’est dans les années 90 que s’est formé ce rêve, quitter la Russie et épouser un étranger. De nos jours, ces filles sont peu nombreuses, mais elles existent toujours.
Concernant le fait que nos filles veulent paraître plus féminines. Nous avons atteint l'égalité en 1917. Au cours de ces quelques 100 années, nos filles et nos femmes en ont « ras-le-bol » de cette égalité jusqu’au dégoût total. Sachant que plus de 27 millions de personnes ont été tuées pendant la Seconde Guerre mondiale, dont la plupart étaient des hommes, les femmes ont dû faire le travail des hommes. Travail physiquement très dur pour les hommes. Et les femmes n’aimaient pas ça)) Dès que la différence entre les populations masculine et féminine s’est plus ou moins nivelée, le travail des hommes a été renvoyé aux hommes. Nos filles ont connu le féminisme et acquis l’immunité, alors qu’en Europe et en Amérique elles commencent tout juste à en souffrir.
Concernant les filles habillées de manière provocante. Vous vivez à Moscou et travaillez dans l’un des quartiers les plus riches de Moscou. Il y a une concentration croissante de jeunes imbéciles qui veulent se marier avec succès et ne plus jamais travailler de cette vie. Ou du moins devenir des femmes gardées. C'est pourquoi ils se promènent avec des vêtements provocateurs et un maquillage agressif dans les endroits où se trouve la plus grande concentration d'hommes riches.
Le texte a été rédigé à l'aide de Google Translator et certaines significations peuvent donc être déformées. Je m'excuse d'avance.
669
-
649
-
588
-
577
-
573
-
571
-
542
-
535
-
529
-
507
-
502
-
480
-
465
-
463
-
459
-
458
-
455
-
453
-
441
-
436
-
432
-
430
-
426
-
423
-
413
-
413
-
399
-
375
-
364
-
356
-
355
-
353
-
Габриэль, Привет из Казахстана! У нас тоже абсолютное большинство говорит на русском, он родной не только для Русских, живущих здесь, но и для Немцев, Украинцев, Корейцев, Чеченцев, Белорусов, Греков и других национальностей населяющих Казахстан, а их много больше сотни. Русский - родной и для большинства казахов, особенно северных. Ты, Габриэль, мне кажешься тоже больше русской, чем француженкой, пусть немного необычной, но - русской.
353
-
345
-
344
-
343
-
328
-
Здравствуйте, Габриэль. Хочется сказать вам спасибо за вашу открытость, честность, порядочность. А ваша скромность делает вас только прекраснее. Наверное, именно поэтому вы так полюбились русской аудитории. Русские люди открыты для других культур, веками наше общество впитывало в себя разные традиции многочисленных народов. Я думаю, что у многих россиян есть любовь к старой Франции с её неизменными символами: красотой речи, романтизмом, живописью, скульптурой, музыкой. Наверное, поэтому есть такая искренняя потребность тоже быть понятыми и тоже вызывать любовь. В вас она есть и поэтому такой поток благодарности в ответ.
317