Comments by "Markus Müller" (@markusmuller6173) on "BFMTV" channel.

  1. 2
  2. La communauté mondiale lâche regarde sans rien faire tout le temps ! Tous les pays sans exception, et l'inutile ONU en tête, sont coupables de « défaut d'aide » alors que l'Ukraine et la Russie se disputent les mines de charbon et les aciéries dans les régions dévastées. Il n'y a pas que les Etats du Conseil de sécurité de l'ONU qui disposent déjà d'armées qui pourraient être envoyées dans le cadre d'une task force coordonnée par l'ONU au pied levé pour mener des référendums équitables dans tant de régions contestées ! (par exemple : Donbass-Luhansk-Co., Jammu-et-Cachemire, Tibet et Xinjiang, Palestine ou la région multi-pays du Kurdistan.) Mais en plus du choix entre deux ou plusieurs États concurrents, des référendums équitables doivent bien sûr aussi offrir l'option d'une souveraineté entièrement autodéterminée. (Une transition d'état comme de la Yougoslavie vers la Slovénie, la Croatie, la Serbie... - ou de la Tschechoslowakia vers la Tschechia et la Slowakia) Ou admirons-nous seulement ces représentants dont l'administration conduit à des affrontements sanglants ? Les règles du Conseil de sécurité de l'ONU et son quorum pourraient et devraient être modernisés de toute urgence pour répondre aux besoins mondiaux actuels ! Abolition du droit de veto pour les agresseurs transfrontaliers et réduction du quorum oui pour les missions de maintien de la paix à une majorité des 2/3. Après tout, tous les États du Conseil de sécurité de l'ONU ont déjà des armées qui pourraient être envoyées dans le cadre d'un groupe de travail coordonné à court terme par l'ONU pour garantir des référendums ÉQUITABLES dans les zones contestées (par exemple : Donbass et Luhansk, Jammu-et-Cachemire, Tibet et Xinjiang, raids et Palestine occupée). La Barbade et le Pakistan font partie des rares pays qui ont mis en avant ce sujet essentiel.
    2
  3. La communauté mondiale lâche regarde sans rien faire tout le temps ! Tous les pays sans exception, et l'inutile ONU en tête, sont coupables de « défaut d'aide » alors que l'Ukraine et la Russie se disputent les mines de charbon et les aciéries dans les régions dévastées. Il n'y a pas que les Etats du Conseil de sécurité de l'ONU qui disposent déjà d'armées qui pourraient être envoyées dans le cadre d'une task force coordonnée par l'ONU au pied levé pour mener des référendums équitables dans tant de régions contestées ! (par exemple : Donbass-Luhansk-Co., Jammu-et-Cachemire, Tibet et Xinjiang, Palestine ou la région multi-pays du Kurdistan.) Mais en plus du choix entre deux ou plusieurs États concurrents, des référendums équitables doivent bien sûr aussi offrir l'option d'une souveraineté entièrement autodéterminée. (Une transition d'état comme de la Yougoslavie vers la Slovénie, la Croatie, la Serbie... - ou de la Tschechoslowakia vers la Tschechia et la Slowakia) Ou admirons-nous seulement ces représentants dont l'administration conduit à des affrontements sanglants ? Les règles du Conseil de sécurité de l'ONU et son quorum pourraient et devraient être modernisés de toute urgence pour répondre aux besoins mondiaux actuels ! Abolition du droit de veto pour les agresseurs transfrontaliers et réduction du quorum oui pour les missions de maintien de la paix à une majorité des 2/3. Après tout, tous les États du Conseil de sécurité de l'ONU ont déjà des armées qui pourraient être envoyées dans le cadre d'un groupe de travail coordonné à court terme par l'ONU pour garantir des référendums ÉQUITABLES dans les zones contestées (par exemple : Donbass et Luhansk, Jammu-et-Cachemire, Tibet et Xinjiang, raids et Palestine occupée). La Barbade et le Pakistan font partie des rares pays qui ont mis en avant ce sujet essentiel.
    2
  4. 2
  5. 2
  6. La communauté mondiale lâche regarde sans rien faire tout le temps ! Tous les pays sans exception, et l'inutile ONU en tête, sont coupables de « défaut d'aide » alors que l'Ukraine et la Russie se disputent les mines de charbon et les aciéries dans les régions dévastées. Il n'y a pas que les Etats du Conseil de sécurité de l'ONU qui disposent déjà d'armées qui pourraient être envoyées dans le cadre d'une task force coordonnée par l'ONU au pied levé pour mener des référendums équitables dans tant de régions contestées ! (par exemple : Donbass-Luhansk-Co., Jammu-et-Cachemire, Tibet et Xinjiang, Palestine ou la région multi-pays du Kurdistan.) Mais en plus du choix entre deux ou plusieurs États concurrents, des référendums équitables doivent bien sûr aussi offrir l'option d'une souveraineté entièrement autodéterminée. (Une transition d'état comme de la Yougoslavie vers la Slovénie, la Croatie, la Serbie... - ou de la Tschechoslowakia vers la Tschechia et la Slowakia) Ou admirons-nous seulement ces représentants dont l'administration conduit à des affrontements sanglants ? Les règles du Conseil de sécurité de l'ONU et son quorum pourraient et devraient être modernisés de toute urgence pour répondre aux besoins mondiaux actuels ! Abolition du droit de veto pour les agresseurs transfrontaliers et réduction du quorum oui pour les missions de maintien de la paix à une majorité des 2/3. Après tout, tous les États du Conseil de sécurité de l'ONU ont déjà des armées qui pourraient être envoyées dans le cadre d'un groupe de travail coordonné à court terme par l'ONU pour garantir des référendums ÉQUITABLES dans les zones contestées (par exemple : Donbass et Luhansk, Jammu-et-Cachemire, Tibet et Xinjiang, raids et Palestine occupée). La Barbade et le Pakistan font partie des rares pays qui ont mis en avant ce sujet essentiel.
    2
  7. 2
  8. 2
  9. La communauté mondiale lâche regarde sans rien faire tout le temps ! Tous les pays sans exception, et l'inutile ONU en tête, sont coupables de « défaut d'aide » alors que l'Ukraine et la Russie se disputent les mines de charbon et les aciéries dans les régions dévastées. Il n'y a pas que les Etats du Conseil de sécurité de l'ONU qui disposent déjà d'armées qui pourraient être envoyées dans le cadre d'une task force coordonnée par l'ONU au pied levé pour mener des référendums équitables dans tant de régions contestées ! (par exemple : Donbass-Luhansk-Co., Jammu-et-Cachemire, Tibet et Xinjiang, Palestine ou la région multi-pays du Kurdistan.) Mais en plus du choix entre deux ou plusieurs États concurrents, des référendums équitables doivent bien sûr aussi offrir l'option d'une souveraineté entièrement autodéterminée. (Une transition d'état comme de la Yougoslavie vers la Slovénie, la Croatie, la Serbie... - ou de la Tschechoslowakia vers la Tschechia et la Slowakia) Ou admirons-nous seulement ces représentants dont l'administration conduit à des affrontements sanglants ? Les règles du Conseil de sécurité de l'ONU et son quorum pourraient et devraient être modernisés de toute urgence pour répondre aux besoins mondiaux actuels ! Abolition du droit de veto pour les agresseurs transfrontaliers et réduction du quorum oui pour les missions de maintien de la paix à une majorité des 2/3. Après tout, tous les États du Conseil de sécurité de l'ONU ont déjà des armées qui pourraient être envoyées dans le cadre d'un groupe de travail coordonné à court terme par l'ONU pour garantir des référendums ÉQUITABLES dans les zones contestées (par exemple : Donbass et Luhansk, Jammu-et-Cachemire, Tibet et Xinjiang, raids et Palestine occupée). La Barbade et le Pakistan font partie des rares pays qui ont mis en avant ce sujet essentiel.
    2
  10. 2
  11. 1
  12. 1
  13. 1