Comments by "asm59" (@asm5987) on "Sud Radio"
channel.
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@Axel4727
Il y a deux opositions en Russie :
La prémiere c'est le Parti Communiste Russe (version Stalinienne) dont le programme est le reconstruction de l'URSS, avec bien un joyeux sort promis à l'occident, genre vitrification,
La deuxiéme est le parti le parti libéral démocrate associé à Russie Juste qui voulait un rapporchement avec l'Occident comme Poutine avant 2007, avec l'instauration de la religion unique et une ''russification'' de la Russie.... et l'exlusion des minorités religieuse et surement ensuite ethniques, comme dans la loi séparatisme.
Je ne cite pas les guignols comme nalvalny et autres qui affichent l'embléme du Monte-negro sur le ''chateau de Poutine'' et les salles de boue, dont l'ambition est d'éradiquer le peuple géorgien, rien que ça.
Il vaut garder Poutine plutot que de s'aventurer chez les frappadingues.
Donc au final il faut garder l'homme rationel et équilibré soit Poutine, et négocier avec lui.
Ejecter les irrationiels occidentaux, qui sont dans l'émotion, la pathos et le verbe : en quatre mots ''Et en méme temps''.
Poutine a engager son armée dans la guerre en Ukraine, générée par les Ukrainiens sur sa propre population, depuis 8 ans avant le 24/02/2022.
Cette armée se bat avec une main attachée dans le dos et la droite !
Les saloperies de l'OTAN en Serbie en 1999 sur les populations civiles démontrent l'orgeuilleuse barbarie de cette organisation, et l'OTAN n'a fait qu'une campagne aérienne par peur, non la trouille, de l'armée toute petite armée Serbe.
Poutine poursuit ses buts de guerre clairement édictés (Désarmement et dénazification, protection de la RPD et la RPL), aujourd'hui avec les armes à longue distance donnée à l'Ukraine avance de plus en plus vers l'Ouest les revendications de sécurité de la Russie.
Poutine est un dirigant pugnace, froid et calculateur; un maitre d'échec quand d'autres soont encore au bilboquet.
Négocier avec Poutine sera trés loin d'étre facile et il faut s'attendre à une facture salée et à des crises d'hémoroides.
Pour sauver l'Ukraine des ukronazis je vois deux solutions :
* S'embaucher dans une usine d'armement en 3*8h - 365/365
* S'enroler dans la légion des volontaires internationaux dans la section de la légion des vonlontaires français (la LVF devenue la division SS Charlemagne en 1944).
Pour ma part ayant fait a peu prés les deux, je laisse le fardeau aux BHL, Ancel, Goya et autres de plateau de télé.
Pour mes deux fils j'ai la solution, je leur casse les rotules, ils marcheront comme des canards mais ils ne mourreront pas en Ukraine!
Et toi Axel75 que comptes tu faire ? Les 3*8h 365/365 ou le champ de bataille ?
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1