Comments by "asm59" (@asm5987) on "Front Populaire"
channel.
-
Tu vieillis bien mal, Michel, encenser de Gaulle pour son départ après l'échec de son référendum, et assassiner Jospin pour son échec aux élections suite aux magouilles de Balladur et Chirac, tu as un gros problème psychiatrique, sans doute la mitoyenneté avec cette extrême-droite dégénérée et putride.
Quand à la défense des peuples souffrants comme le peuple Russe et Palestinien subissant les affres de la politique américaine, c'est un peu faible pour ne pas dire poussif les mots qui sortent de ta bouche, sans doute pour la même raison.
Dommage, je t'aimais bien, et comme disait de Gaulle ''La vieillisse , quel naufrage''
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@Lombardie1860
Et voila, encore une erreur historique, ce n'est pas de Gaulle qui envoya les appelés en Algérie mais Guy Mollet et son ministre de l'intérieur pour faire du ''Maintien de l'Ordre'', ce ministre s'appelait : François Mitterrand.
Mon père y a passé 10 mois de ''vacances'' au frais de la république, étant sous-lieutenant ''au delà de la durée légale'' il m'as raconté que les officiers savaient en 1956 que la gouvernement faisait les mêmes conneries qu'en Indochine, que les ''Indigènes'' et les Pieds-noirs vomissaient les appelés du contingent mais pas pour les mêmes raisons.
Aujourd'hui la droite et l'extrême-droite rêvent de remettre le couvert, mais avec la peau des autres.
Les émasculés comme Grofayot, Bordella, Dardmalin veulent en découdre avec l'Algérie, les Russes étant beaucoup trop forts pour eux.
Ce qui est constant chez ces gens est leur islamophobie crasse, aprés les musulmans ce sera comme d'ab le tour des gauchistes, des syndicalistes, des libres penseurs, des homosexuels et à la fin des juifs.
Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence... Elie Wiesel.
1
-
Zeummour, communautariste, séparatiste, raciste, violent, agresseur de femmes, multi-délinquant, atlantiste, européiste, vivant aux crochets de sa compagne comme un mac du 93, agent de l'étranger venant nous parler de Gaullisme et de Souveraineté ... mais c'est formidable cette ''France'' là !!!
Enfin depuis que Bolloré ne lui file plus son bol de croquette et que Marion lui a piqué son pognon, il n'est plus rien, venu de rien, vivant de subventions, retombé dans le rien et le néant, c'est à dire à sa place, il ne sera jamais sorti des poubelles de l'histoire !!!
1
-
1
-
1
-
1