Comments by "loulou 69 0105" (@pbgt755) on "Procès Bygmalion : Sarkozy comparait pour financement illégal de campagne" video.

  1. 9
  2. 1
  3.  @louisjeanb990  et il y a un événement qui vous à peut-être échappé ou que vous ne voulez pas vous rappeler, c'est le mur des cons, qui avaient t ils épinglés sur ce mur qui était dans le local du syndicat de la magistrature ?? Tous ceux qui étaient proches de Sarkozy et Sarkozy lui-même et ceux qui avaient critiqué la justice dont le père d'une victime.. une simple question, la droite serait elle la seule à avoir des choses à se reprocher ?.j'ai mené un combat à Lyon contre ce que j'ai appelé les magouilles du parquet judiciaire Lyonnais dont un certain Gérard Collomb et son premier adjoint jean Louis Touraine ont été les complices et beaucoup d'autres, mon combat à duré près de 10 ans et l'emploi fictif de ss compagne à la mairie de Lyon le parquet judiciaire et les adjoints de Collomb et les chefs de services le savaient aussi et bizarrement les procureur dont Cimamonti n'a engagé aucune poursuite tout comme l'association Anticor et aucun article dans mediapart..à Lyon capitale de la résistance nous avons deux fléaux qui bafouent les principes républicains et démocratiques qui sont les mouvements d'extrême droite et la franc-maçonnerie . Et bizarrement ceux qui ne sont jamais poursuivis sont des franc maçons. Un avocat qui m'avait interpellé alors que je distribuait des tracts avait comparé les franc-maçon avec les rats. Vous savez ce que font les rats quand ils envahissent une bâtisse m'avait il dit et bien les franc-maçon font exactement la même chose avec le système judiciaire. Berger interrogez vous sur l'ensemble des dossiers. Autre détail savez vous quand ont débutés les problèmes avec le monde de la magistrature ? Quand il avait le projet de réformer le système judiciaire. Vous êtes vous intéressez aux problèmes judiciaires de Bernard Tapie? Le jour où il a soutenu Sarkozy et critiqué ceux qui polémiquaient sur la présence de Sarkozy sur le bateau de Bolore il avait dit, quand j'entends certains parler de Sarkozy et du bateau de Bolore ce sont les mêmes qui se précipitaient sur le Phocea quand j'en étais le propriétaire. Dès l'élection de Hollande les emmerdes ont commencé, et pire il y a eu cette réaction d'une magistrate qui ne comprenait pas comment une juridiction inférieure a celle qui a confirmé l'ensemble du dossier pouvait revenir sur sa décision. Si vous vous renseignez vous apprendrez en effet une décision de plus haute juridiction ne peut etre remise en question.
    1
  4.  @louisjeanb990  autant de casseroles quand on cherche bien où sont les preuves exemple sur les valises qu'ils auraient reçu de la Bettencourt, qui serait aussi stupide pour se faire remettre de l'argent en présence de témoins ? Concernant l'affaire Kadafi, ce dernier avait largement le temps de dévoiler avant même le déclenchement de l'attaque contre lui qu'il avait financé la campagne de Sarkozy une manière très facile pour décrédibiliser Sarkozy. Et ceux qui accusent Sarkozy qui sont ils, des proches de Kadafi des gens qui bénéficiaient d'un pouvoir absolu et qui ont dû fuir lors de la chute de Kadafi et ce témoins qui déjà à plusieurs reprises avait menti sur une autre affaire qui accuse puis qui blanchit Sarkozy quand il accusait ça arrangeait la justice maintenant qu'il revient sur ses accusations on l'accuse de mentir où se situe la vérité. il faut aussi faire la part des choses se ne pas se laisser emporter par un sentiment de haine qui justifierait qu'il est coupable. Vous vous rappelez de l'affaire ou son ministre de l'économie eric wurth avait été accusé lors de la vente d'un terrain. J'avais lui adressé un mail de soutien, J'étais chez une cliente qui était en compagnie d'une de ses amies. Cette dernière était choquée d'entendre de telles accusations sa fille a fait partie d'une des commission qui ont étudier ce dossier qui datait déjà de quelques années qi il y avait eu une irrégularité parmis les centaines de personnes qui ont eu les éléments dans les mains ça n'aurait pas passé inaperçu et ça aurait été médiatisé car n'oublions pas que des journalistes bien à gauche se seraient emparé de l'affaire. Oui il a des affaires qui prennent du temps surtout quand des politiciens sont cités.
    1
  5. 1
  6. 1
  7. 1