General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
loulou 69 0105
FRANCE 24
comments
Comments by "loulou 69 0105" (@pbgt755) on "17 octobre 1961 : il y a 60 ans, un massacre en plein Paris • FRANCE 24" video.
Personne ne s'est excusé de ces massacres dont les victimes ont été évaluées à quelques dizaines de milliers.
3
Une honte de la part de la police de Papon qui rappelons le était un haut fonctionnaire qui avait collaboré avec le régime de Petain et allé des nazis.
1
Les policiers sous les ordres de Papon ont tiré sur des hommes. Oui cet événement est criminel. N'oublions pas aussi les deux journées de massacres qui ont eu lieu en Algérie où des femmes des enfants et des vieillards ont été massacrés par la population algérienne. Leurs corps ont été amenés dans les décharges publiques et pour cacher leurs crimes ils ont fait passer les tracteurs qui étaient utilisés pour écraser les detritus .
1
@MrAlkylation quel acte de guerre ? Les deux massacres n'ont rien d'un acte de guerre. Les militaires français n'étaient plus en Algérie. Led victimes étaient des gens qui ne connaissaient qu'une terre celle de l'Algérie où leurs parents grand parents etc étaient présents. Cds victimes netaorbt pas armés..
1
@MrAlkylation ce jour où des policiers ont tiré sur des hommes non armés à Paris pas à Alger... à Paris on n'était pas en guerre dans les rues de cette ville c'était une manifestation.. je ne donne pas raison aux manifestations qui ne respectaient pas les consignes de cette interdiction de manifester mais imaginons de nos jours des policiers tirer sur les gilets jaunes pour ne pas avoir respecter l'interdiction de manifester...
1
@MrAlkylation mais a Paris non seulement il n'y avait pas de guerre en ville et ailleurs mais les manifestants comme les gilets jaunes n'étaient pas armés même mieux à la différence avec les gilets jaunes ils n'avaient usés d'aucune violence envers les forces de l'ordre. Ils n'étaient pas en guerre dans la capitale. Mes commentaires sont très logiques et tes cohérents les teints ne tiennent d'aucune réalité.
1