General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
loulou 69 0105
FRANCE 24
comments
Comments by "loulou 69 0105" (@pbgt755) on "Bernard Arnault : l'homme qui valait 100 milliards de dollars" video.
Il faut être fiers d'avoir un français qui réussit. Aux états-unis un amis installé là-bas m'expliquait avoir vu de ses amis présenter des relations non par leur nom mais par leur prénom suivi du chiffre d'affaires. C'est pour eux une fierté de fréquenter des gens qui réussissent. En France les gens comme lui sont critiqués. Une contradiction française de plus en plus de gens jouent à la française des jeux et rêvent d'être riches mais les français n'aiment pas les riches. Je connais un cgtiste formaté anti capitaliste qui ne cessent de faire des projets jouent de façon éperdue à tous les jeux de hasard. Mais les pauvres n'ont pas de place dans ses rêves il ne pense qu'à faire le tour du monde et rêve de palaces autres îles paradisiaques.
10
Attention il est milliardaire en entreprises il a certainement de gros revenus mais pas des milliards en compte en banque. On évalue la richesse des fortunés avec l'ensemble des actifs. Les bâtiments leurs biens personnels etc les masses d'argent ne représentent qu'une infime partie de leurs richesses.
6
@arnolt2590 j'ai un exemple d'une entreprise qui a été rachetée par une société américaine le pro8er créateur de cette usine était une personne de la communauté des gens du voyage il savait à peine lire et écrire il travaillait dans une usine de plasturgie à Oyonnax comme ouvrier sur presse à injecter. Il y avait beaucoup de travail il a récupéré des presses qu'il a réparer il les as installées dans le garage de la maison qu'il louait et travaillait en plus les soirs et week-end pour son patron et d'autres usines. Depuis deux ans après il a acheté un petit local puis 5 après un beaucoup plus important et est rapidement devenu un des plus importants fabricants de pièces injectées d'Oyonnax. Il a pris sa retraite à 70 ans après avoir revendue sa boîte plusieurs dizaines de millions de francs. Voilà comment on peut réussir.
1