General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
loulou 69 0105
FRANCE 24
comments
Comments by "loulou 69 0105" (@pbgt755) on "Productivité : les Français travaillent-ils assez ?" video.
Ce n'est pas de leur faute si ils sont chômeurs !!!!!! Il y en a, à qui ça arrangent. Les racailles de quartiers et leurs entourages qui vivent des trafics on peut estimer a plus de 3%. Il y a aussi les intermittents du spectacle qui pourraient occuper des emplois non pourvus si on rajoute ceux qui refusent et attendent une hypothétique place dans une filière qu'ils ont choisie et qui ils le savent est bouchée.
2
@MrAugustiben vous détournez mes propos. Pour être boucher il faut des compétences. Je vais vous expliquer comment cela se passait en 1977. Les chômeurs étaient systématiquement convoqués, exemple. Vous étiez électricien on vous disait vous savez lire et écrire donc vous convenez pour une place de magasinier à tel endroit. Allez vous présenter à telle heure demain vous demander monsieur Machin. Précisons on ne vous demandait pas si vous vouliez c'était ou vous accepteiez ou vous refusiez et on vous coupait les allocations chômage. Et attention la personne de l'ANPE contactait le reponsable pour vérifier et si il y avait refut de l'employeur il fallait qu'il soit cohérent pas une explication bidon donnée par le demandeur d'emploi.
1
@MrAugustiben la phrase maladroite de Macron traversez la route voulait exactement dire ce que je viens de vous répondre.
1
@MrAugustiben il a été évalué environ 400000 emplois non pourvus si on appliquait le système qui est logique un demandeur d'emploi est celui quo cherche un travail en France le travail il y en a alors pourquoi laisser des gens au chômage payés à ne rien faire.
1
@MrAugustiben 8 millions de chômeurs est un chiffre erroné car il prends en compte ceux qui ont un emploi à temps partiel ou à mi-temps. Les sans emplois sont environ moins de 5 millions. Si 400000 est loin du compte ces chômeurs en moins représentent des centaines de milliers d'euros de cotisations donc une possibilité de réduire les économies prévues. Un salarié cotise pour les retraités pour la sécu et l'Unedic. Dans ces domaines il n'y a pas un euro à négliger. Rajoutez à cela des gens qui seront moins à la charge financière de l'état et qui consommeront.
1