General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
loulou 69 0105
BFMTV
comments
Comments by "loulou 69 0105" (@pbgt755) on "Confinement, jusqu’à quand ?" video.
Et je m'attendais à un commentaire aussi idiot que celui celui-ci
4
Ce qui est con ce sont ces curieux.
3
Ce ne sont pas les responsables politiques qui ont parlé de grippette mais des internautes qui avaient des commentaires aussi incohérent et non réfléchis comme le tien
2
@tnng3408 bien dit
2
Tu es très jeune pour écrire une connerie je te reconnais bien là
2
@miguelbaptista193 que ceux qui se plaignent de leur situation, qu'ils exigent des explications de la part des Mélenchon et de cette gauche communiste et écolo sur leurs taxes impôts et autres prélèvements dont cette CSG qui représente un revenu mensuel par an même pour les plus faibles. Ils oublient ça ceux qui donnent des leçons à Macron. On voit se plaindre de la désorganisation des services publics et du manque de personnels, ils oublient un, les 35 heures qui ont coûté très cher et augmenté le coût du travail et deux, les réductions des personnels de santé pour faire des économies disait les gouvernements de gauche. On exige de Macron qu'il règle en peu de temps les gabegies économiques des descenies passées
2
Il faut que tu prennes l'air plus souvent tu es en train de délier. Fais gaffe tu risques de finir à l'hôpital psychiatrique.
1
Voilà un commentaire intelligent. Il change de la plupart de ceux présents dans ce sujet
1
Quel âge as-tu ?
1
@gougoul.e.a.d9221 modifies ton pseudo. À la place de Gourou mets plutôt Gogol
1
@gougoul.e.a.d9221 aller précises mieux ti parles dans le vide
1
@gougoul.e.a.d9221 ta seule réponse et argument est de le envoyer au média, tu confirmes mon commentaire. Le média est loin d'être une référence en matière de neutralité. Ils sont aussi crédible que si tu demande à un communiste ou à Mélenchon ce qu'il pense des riches ou du capitalisme. Ils seraient loin de la logique économique
1
@gougoul.e.a.d9221 je vais de donner trois conseils, j'applique la même méthode pour tout ce qui est informations. Le premier est de penser par toi-même, le deuxième ne jamais gober systématiquement tout ce que tu entends ou tu lis même si ton cerveau est idéologiquement formaté dans un sens précis. Et le troisième conseil, va consulter plusieurs articles de presse, francophones et tu pourras te faire une opinion plus objective en lisant des journaux qui ne soient pas dans la propagande comme le média, l'humanité. Autre conseil qui peut affiner ta réflexion, regarde grâce à ce fabuleux outils qu'est Google voir qui est la personne qui est interviewée et surtout son orientation politique ou son orientation journalistique. Exemple sur RT, tu pourra constater que l'information est orientée en sens unique tu ne verras jamais u interlocuteur qui soit opposé à un autre, les questions posées par la ou le journaliste sont toujours orientées dans le sens de l'invité. En résumé tu n'as pas de débat et aucune info objective. Aucune politique est idéale, il y a celles qui limitent la casse économique et celles qui l'aggravent.
1
@ninji4277 je ne m'attendais pas à une autre réponse de ta part. Je commence à connaitre ta façon de dialoguer. J'accepte être traité de con à condition qu'on m'en précise les raisons où mes commentaires seraient de la connerie mais venant de toi je sais que tu n'as aucun argument à opposer. Merci à toi ton commentaire indique que j'ai eu juste.
1
@ninji4277 et bien merci sans argumentation tu continues dans les mêmes refrains habituels. Tu ne te rends même compte que tu passes pour un idiot avec tes réactions vides de tout sens.
1
@ninji4277 tu n'as qu'à relire mes commentaires et si tu as les capacités de compréhension tu auras les réponses.
1
@meyersteve6022 je vais t'apprendre comment l'Anpe gérait les chômeurs. Avant la gauche de Mitterrand, un chômeur était considéré comme un demandeur d'emploi, lorsqu'il n'y avait pas le poste recherché on regardait ses capacités à occuper un emploi non pourvu et on lui disait d'aller se présenter. On ne lui demandait pas s'il voulait c'était ça ou fini les indemnités. On entendait jamais les syndicats ni la gauche parler de stigmatisation. Tout le monde trouvait cela normal. Ainsi le chômage était plus faible et les emplois non pourvus moins importants et les chômeurs en fin de droit très peu nombreux car il ny avait pas de RSA après il n'y avait plus rien. Si une toute petite indemnités .
1
@ninji4277 pourtant elles sont très faciles à comprendre si tu as des soucis fais toi aider
1
@ninji4277 tu as du mal à penser par toi-même tu n'arrives pas analyser les commentaires et les réalités économiques et politiques en fait tes seules capacités sont réduites à répéter les conneries des autres sans savoir ce que tu écris et si ce que tu dis pu plutôt répètes à un sens et à un rapport avec le sujet. Un dernier conseil, laisses tomber les sujets auxquels tu ne comprends rien.
1
@ninji4277 la politique comme beaucoup de sujets ne nécessite pas de l'intelligence mais de la logique. Il faut pour cela faire abstraction de toutes idéologies. C'est comme pour vivre ta vie tu essayes pour arriver à un but une logique pour réussir. Rien est magique.
1
@ninji4277 laisses tomber désolé je ne peux rien pour toi
1
@meyersteve6022 le sujet est le même si on remettait les chômeurs au boulot ceux qui ont les capacités d'occuper un emploi autre que celui qu'ils attendent avec plaisir ils ne crèveraient pas le ventre ouvert.
1
@meyersteve6022 arrêtez de faire le français de pleurer et pensez à bosser. Ou à une reconversion. Ça existe aussi
1
C'est exactement ce que j'écrivais mardi. J'avais dit entre 4 à 6 semaines. Normalement pour être certain d'enrayer la propagation il faudrait compter environ 6 semaines. Sachant que incubation est de 14 jours ceux contaminés ont pu transmettre la maladie à d'autres aussi multiplions les 14 jours par 3 et ça devrait déjà éradiquer la propagation pour 90 % reste le problème des soignants et de leurs proches. Pour assurer encore une meilleure sécurité il faudrait aussi tester régulièrement les personnes soignantes ou non au contact des patients et qu'ils soient confinés eux aussi. Il faudrait aussi tester toutes les personnes qui sont au contact des diverses clientèles comme les chauffeurs de bus, les employés en activité recevant du public etc il suffit qu'une seule de ces personnes soit infectée pour que l'épidémie continue à se propager. Quand à ceux qui critiquent le gouvernement de ne pas avoir pris des mesures drastiques plus tôt, qu'ils soient un minimum plus futés. Imaginons qu'on nous ait imposer le confinement dès les premiers jours, j'ose même pas imaginer les réactions des internautes, on lisait déjà à cette époque des commentaires qui affirmaient que ce n'était qu'une petite grippette , que les experts mentaient qu'ils exigeraient et certains prétendaient que le gouvernement exagérait pour interdire les manifestations. On a vu des manifestations organisées alors qu'elles étaient interdites à cause du virus et les distances de sécurité n'étaient pas respectées. Mieux lorsqu'on regarde sur les réseaux sociaux qui critiquent aujourd'hui le gouvernement de ne pas en avoir fait assez on constate que pour beaucoup ce sont les mêmes qui pariaient de grippette d'exagération etc de la part du gouvernement.
1
@misterious6204 l'idéal serait de le faire mais il paraît qu'il n'y a pas suffisamment de tests
1
@jeangabin2047 c'est bon gabin laisses tomber....
1
@jeangabin2047 jean gamin comme pseudo te serait plus approprié. Ti n'as pas connu les années 80 de cette gauche socialo communiste écolo. C'était pire qu'avec LERM
1
@ninji4277 merci à ceux qui ont découvert le nucléaire. Ils nous ont fait avancer la science, en effet c'est grâce à cette invention qu'existent les appareils de radiologie. Mais zut j'oubliais la bombe atomique...la gauche a inventé a outrance quand on est dans l'outrance on est dans l'exagération et dans les dépenses et après c'est le peuple qui applaudi qui pleure au moment de payer les conséquences.
1
@ninji4277 j'ai connu avant cette gauche Mitterrandiste et après. J'ai vu la pauvreté explosé, on a fait partir les riches même la droite avec les 2 chocs pétroliers faisaient mieux qu'eux. À l'époque le chômeurs était un demandeur d'emploi, au bout d'un certain temps il devait accepter le poste que l'Anpe lui proposait, ni la gauche ni les syndicats ne parlait de stigmatisation tout le monde trouvait cela normal. J'allais aider les clochards j'ai vu les SDF se multiplier, beaucoup de retraités qui n'avaient plus les moyens de payer leur loyer car les aides aux logements ne suivaient pas les fortes augmentations. Colluche n'a pas créé les restos du coeur à l'époque de la droite, droite dont il moquait la politique mais à l'époque de cette gentile gauche qui a crée les retaites etc etc
1
@chihirochihiro-lb3gf si chacun respecte les règles de précaution ça arrangera les choses encore faut il que l'ensemble de la population soit solidaire face à cette maladie.
1
@miguelbaptista193 voir le cloisonnement de cette façon est idiot. Aussi idiot que ces pseudos gilets jaunes qui revendiquent uniquement pour préserver leurs avantages aux détriments des autres et ceux qui manipulés par des partis politiques qui n'ont jamais eu le courage de mener à bien un projet de loi sur les retaites et la sécu.
1
@ninji4277 Macron a une politique inverse de celle de Hollande c'est une des raison qui fait qu'il a démissionné du gouvernement et du PS. Il faut libéraliser l'économie et l'emploi. Il essaie de que la droite a essayer d'entreprendre mais a bas régime. Un ministe de gauche disait de l'éducation nationale qu'il est difficile de faire bouger le mammouth. Je parle du passé c'est exactement comme pour un mec qui a abusé de l'alcool il ne retrouvera une santé qu'après des efforts. Autre chose que beaucoup oublie l'ensemble des travailleurs ont été augmentés comme jamais vu dans notre pays. On est passé des 39 h( ceux du privé ça aucun des fonctionnaires était au 39 heures ils étaient pour la plupart déjà aux 35 heures) on est passé au 35h par semaine ce qui représente 52 semaines x4 soient 208 heures on est à plus d'un mois de salaire par an. Un cadeau comme celui-ci se paient très cher. Un coût du travail plus cher pour les entreprises et pour l'état, donc impossibilité pour les petites et moyennes entreprises à embaucher sauf les très grosses qui ont abusé des aides à l'emploi. Des délocalisations qui ont explosé ainsi que la robotisation etc et il faut rajouter toutes les technologies qui sont accessibles à presque tous de nos jours qui représentent des dépenses supplémentaires pour les foyers. Bref le monde évolue les français refusent de le faire. On oublie que nous avons un système de prise en charge médicale accessible à tous ce qui n'est pas le cas dans la plupart des pays. Nous sommes actuellement ceux qui avons rien qu'en Europe le plus de régimes spéciaux dans les années pays les fonctionnaires sont aux mêmes règles que le privé. Avec l'Ukraine nous sommes ceux qui avons un départ à la retaite le plus tôt en ayant travaillé le moins d'heures et sans parler de nos fonctionnaires là ont est aux antipodes des autres. Tous ont prévu de repousser progressivement l'âge de départ à 67 voire 69 pour quelques uns. Vous avez dans ces exemples l'incohérence de la France et son peuple. Les français ont été habitués aux cadeaux par la gauche cela a un coût et rien n'est gratuit.
1
@ewan5436 ils tellement idiots qu'ils n'ont pas conscience d'être des veaux qui suivent sans savoir où ils vont et sans comprendre là où ceux qui les manipulent les emmenent
1
@Bunowaleurs cerveaux étaient morts depuis longtemps
1