General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
loulou 69 0105
LCI
comments
Comments by "loulou 69 0105" (@pbgt755) on ""Nous défendrons chaque cm2 de l'OTAN" - Biden répond à Poutine" video.
Il est important de rappeler à certains auteurs de commentaires que ce n'est pas l'Ukraine qui est l'agresseur ni l'o.t.a.n. il faut aussi rappeler que l'armée russe compte 10 fois plus de combattants que l'Ukraine et 1000 fois plus de matériel militaire que l'Ukraine.
13
Certains diront que le président américain a l'air fatigué mais il n'a plus 20 ans. Il a l'expérience de la politique et du pouvoir on peut lui faire confiance. Il est l'homme de la situation.
6
@planeteterre777 quels mercenaires étrangers ? Un mercenaire est un combattant payé par une société privée pas par l'état pour lequel il combat les volontaires engagés dans l'armée ukrainienne ont un contrat comme l'ensemble des militaires ukrainiens et reçoivent une solde militaire de l'état ukrainien. La communauté internationale a réagi quant la Russie à annexé la Crimée ella n'a fait qu'apporter son aide mais n'est pas présente sur le sol ukrainien. Des militaires ukrainiens sont entraînés dans différents pays mais pas sur le sol ukrainien. Il est normal que des pays qui connaissent la dangerosité de la Russie se préserve d'autres actions de la part de Poutine. À l'inverse il ne faut pas oublier le groupe Wagner qui est une société de mercenaires qui vendent leurs services à la Russie et dans plusieurs pays africains et qui sont payés par leur société. Et ne jamais oublier les soldats Biélorusses les Tchétchènes etc qui se battent aux côtés des militaires russes.
4
@zinesmak1651 il n'y a eu aucune avancée de l'o.t.a.n depuis la chute du mur cites moi une seule date où l'o.t.a.n s'est étendue
3
@tanjiro2507 une entrée dans l'o.t.a.n ne de fait pas en un claquement de doigts il faut des années voir plus de 10 ans avant que celle-ci soit acceptée et acceptée par l'unanimité des membres
2
@planeteterre777 je suis né en 1957 j'ai connu les événements dans les différents pays occupés par l'u.r.s.s les crimes qui y ont été commis l'attitude agressive de ce pays la chute du mur et les pays qui se sont libérés de cette emprise communiste. La Pologne en premier et l'état économique et politique de ces pays j'ai des cousins et des amis qui ont été mobilisés à la frontière avec l'u.r.s.s dans l'armée française. Tu imagines t'adresser à un ignorant ? Tu t'es trompé petite
2
Nombre de militaires ukrainiens 247000 plus 900.000 réservistes, chez les russes 1 millions 150000 militaires et 25 millions de réservistes
1
@marielourocher1677 que vaut ton commentaire ? Même pas un pet de lapin comme disait ma mère
1
@hadesterre5327 sais tu comment tu sera à son âge et surtout il faut savoir que la majorité des présidents d'états ne rédigent pas eux-mêmes leurs discours ce sont de leurs conseillers qui le font.
1
@hadesterre5327 8l a été le conseiller ou proche de plusieurs chefs d'état et responsables politiques notamment au sujet de l'internationale.
1
@tanjiro2507 une question, pourquoi l'o.t.a.n qui a été créée pour éviter tout conflit avec un voisin européen à l'attitude incertaine ne devrait pas se protéger d'autant que ce n'est pas l'o.t.a.n le danger mais bien la Russie et cette invasion nous le prouve. Si l'Ukraine avait été membre de l'o.t.a.n jamais Poutine n'aurait osé l'attaquer.
1
@lionel hachikdjian faut ce n'est jamais l'o.t.a.n qui invite mais les candidats qui propose de faire partie en présentant leurs candidatures.
1
@lionel hachikdjian ce qui est certain est que l'invasion de la Crimée n'a jamais été justifiée par une extension de l'o.t.a.n. il faut aussi se rappeler qu'il n'y a jamais eu de texte signés par les parties concernées promettant la non extension de l'o.t.a.n ca avait est évoqué par le chancelier allemand et Mitterrand mais jamais signé car pour qu'un texte soit accepté il faut l'ensemble des signatures des membres de l'o.t.a.n.
1
@aymar73 il n'a jamais eu un danger de la part de l'o.t.a.n il faut rappeler que les des mémorandums de Budapest de 1994 il n'y a jamais eu d'accord signé concernant la non extension de l'o.t.a.n et la ruse le savait. Ceest certain et le discours de Poutine l'a bien montré c'est un retour à expentionisme de la Russie comme à l'époque de l'urss il en a parlé lors de son discours. Le danger n'est pas l'o.t.a.n mais bien Poutine et la Russie qui au passage n'a jamais digéré la dissolution du bloc de l'est.
1
@aymar73 précises tes propos. Ça ne veut rien dire
1
@lionel hachikdjian un demi siècle de retard. L'histoire en général a souvent beaucoup plus qu'un demi siècle et ça reste la réalité du passé qui ne peut-être contestée ni modifiée. Quand la Russie en 1994 a signé les textes des mémorandums de Budapest elle s'était engagée à respecter l'indépendance et l'intégrité de l'Ukraine intégré signifie respecter les frontières d'un pays. Quand on s'engage on respecte sa parole il est vrai que la Russie fait comme Hitler ils avaient signé le pacte germano soviétique qui consistait à une non-agression en échange du partage de la Pologne entre les Hitler et les soviétiques.
1
@lionel hachikdjian fais toi le traduire par quelqu'un qui sait lire le français
1
@philippepetit2316 les accords de Minsk je les répète depuis des mois depuis que des neuneus comme toi déforment les textes de cet accord.
1
@laurent8214 ils sont surtout dénués de toute intelligence
1
@aymar73 quelles frontières ? Si je m'approche de ma clôture est ce pour cela que je te cherche des histoires? Réfléchis avant d'écrire Mamadou Mohamed
1
Vous êtes réellement cons les africains ou vous le faites exprès ?
1