Comments by "🕎Jésus la seule issue🙏" (@Jesus..la..seule..issue.) on "LCI"
channel.
-
26
-
18
-
18
-
15
-
14
-
12
-
11
-
11
-
11
-
Ce dont le monde a besoin, c'est de savoir que Jésus-Christ est le seul sauveur et seigneur, et il vient
Ne vous y trompez pas, l'homme est pécheur, il sait que détruire et se détruire
Et puisque le salaire du péché c'est la mort, tous ont péché dit la parole de Dieu, qui peut se sauver tout seul ou par ses propres œuvres ? Impossible
Mais Jésus-Christ lui-même s'est donné pour chacun d'entre nous, lui qui était innocent et sans péché, désormais, celui qui accepte cela et qui vient a Jésus-Christ est sauvé !
Sachant cela, qu'attendez vous ? Après la mort c'est trop tard, c'est aujourd'hui !!
Repentez vous
L'évangile du royaume vous est annoncé.
10
-
10
-
9
-
9
-
8
-
8
-
7
-
7
-
7
-
7
-
6
-
6
-
Ce dont le monde a besoin, c'est de savoir que Jésus-Christ est le seul sauveur et seigneur, et il vient
Ne vous y trompez pas, l'homme est pécheur, il sait que détruire et se détruire
Et puisque le salaire du péché c'est la mort, tous ont péché dit la parole de Dieu, qui peut se sauver tout seul ou par ses propres œuvres ? Impossible
Mais Jésus-Christ lui-même s'est donné pour chacun d'entre nous, lui qui était innocent et sans péché, désormais, celui qui accepte cela et qui vient a Jésus-Christ est sauvé
Sachant cela, qu'attendez vous ? Après la mort c'est trop tard, c'est aujourd'hui
L'évangile du royaume vous est annoncé
6
-
5
-
5
-
5
-
5
-
5
-
5
-
"Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit: «Père, l'heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. 2Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu'il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés. 3La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. 4J'ai manifesté ta gloire sur la terre; j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donné à faire. 5Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde existe. 6Je t'ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t'appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. 7Ils savent maintenant que tout ce que tu m'as donné vient de toi, 8car je leur ai donné les paroles que tu m'as données, et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m'as envoyé.". Jn 17 : 1 à 8
5
-
5
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
@thiesmocamara9913 Qui est Jésus-Christ ? Beaucoup de personnes le reconnaissent Jésus-Christ comme un homme bon, un grand enseignant ou même un prophète de Dieu. Tout cela est bel et bien vrai, mais cela ne suffit pas à rendre compte de sa réelle identité. La Bible nous dit que Jésus est Dieu fait chair, Dieu devenu homme (Jean 1.1-14). Dieu est venu sur terre pour nous enseigner, nous guérir, nous corriger, nous pardonner et mourir pour nous ! Jésus-Christ est Dieu, le Créateur, le Seigneur souverain. Avez-vous accepté ce Jésus ?
Qu’est-ce qu’un Sauveur et pourquoi avons-nous besoin d’un Sauveur ? La Bible nous dit que nous avons tous péché, fait le mal (Romains 3.10-18). À cause de nos péchés, nous méritons la colère et le jugement de Dieu. Le seul juste châtiment pour des péchés commis contre un Dieu éternel et infini est un châtiment éternel (Romains 6.23 et en Apocalypse 20.11-15). Voilà pourquoi nous avons besoin d’un Sauveur !
Jésus-Christ est venu sur terre et mort à notre place. La mort de Jésus était une rançon infinie pour nos péchés (2 Corinthiens 5 .17). Jésus est mort pour payer le prix de nos péchés (Romains 5 . 8). Il a payé le prix pour que nous n’ayons pas à le faire. La résurrection de Jésus a prouvé que Sa mort était suffisante pour nos péchés. C’est pourquoi Jésus est le seul Sauveur (Jean 14.6 et Actes 4.12) ! Croyez-vous en Jésus comme votre Sauveur ?
Jésus est-il votre Sauveur « personnel » ? Beaucoup croient que la foi chrétienne consiste à aller à l’église, à pratiquer des rituels et / ou à ne pas commettre certains péchés. Cela n’est pas cela. La vraie foi chrétienne est une relation personnelle avec Jésus-Christ. Accepter Jésus comme votre Sauveur personnel, c’est mettre votre foi et votre confiance en lui. Personne n’est sauvé par la foi d’un autre. Personne n’est pardonné au moyen de ses œuvres. La seule manière d’être sauvé, c’est d’accepter personnellement Jésus comme votre Sauveur, de croire qu’il est mort pour vos péchés et ressuscité pour vous garantir la vie éternelle (Jean 3 . 16). Jésus est-il votre Sauveur personnel ?
Si vous désirez accepter Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel, dites à Dieu les mots qui vont suivre. Souvenez-vous que le seul fait de faire cette prière, ou une autre, ne vous sauvera pas. Seule la foi en Christ peut vous sauver du péché. Cette prière n’est qu’un moyen d’exprimer à Dieu votre foi en lui et de le remercier d’avoir pourvu à votre salut. « Dieu, je sais que j’ai péché contre toi et que je mérite une punition. Mais Jésus-Christ a pris sur lui-même cette punition que je méritais afin que, par ma foi en lui, j’aie accès au pardon. Je mets ma confiance en toi pour mon salut. Merci pour ta grâce merveilleuse et ton pardon, pour le don de la vie éternelle ! Amen !
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jn 3 : 16
Aujourd'hui vous qui pratiquez le péché, vous qui n'avez pas encore accepté Jésus-Christ au profit de vols, mensonges, homosexualité, prostitution, fornication, petits compromis cachés, la femme ou mari du voisin, etc.
Jésus-Christ a payé pour vous, repentez vous, car il vient, et la mort aussi peut frapper à n'importe quel moment, après la mort c'est fini, vous mourrez dans la condition où la mort vous a trouvé !
Sauvé ou perdu...
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
Lisez cher amis et faites vous même votre analyse :
"
3 Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin"
Matt 24 : 4-14
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
"Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là."
2Tim 3 1à5
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
@hotchkiss4878
Accepter Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel ? Pour bien comprendre cette question, vous devez d’abord comprendre les mots « Jésus-Christ, » « Sauveur » et « personnel. »
Qui est Jésus-Christ ? Beaucoup de personnes le reconnaissent Jésus-Christ comme un homme bon, un grand enseignant ou même un prophète de Dieu. Tout cela est bel et bien vrai, mais cela ne suffit pas à rendre compte de sa réelle identité. La Bible nous dit que Jésus est Dieu fait chair, Dieu devenu homme (voir Jean 1.1, 14). Dieu est venu sur terre pour nous enseigner, nous guérir, nous corriger, nous pardonner et mourir pour nous ! Jésus-Christ est Dieu, le Créateur, le Seigneur souverain.
Qu’est-ce qu’un Sauveur et pourquoi avons-nous besoin d’un Sauveur ? La Bible nous dit que nous avons tous péché, fait le mal (Romains 3.10-18). À cause de nos péchés, nous méritons la colère et le jugement de Dieu. Le seul juste châtiment pour des péchés commis contre un Dieu éternel et infini est un châtiment éternel (Romains 6.23 ; Apocalypse 20.11-15). Voilà pourquoi nous avons besoin d’un Sauveur !
Jésus-Christ est venu sur terre et mort à notre place. La mort de Jésus était une rançon infinie pour nos péchés (2 Corinthiens 5.17). Jésus est mort pour payer le prix de nos péchés (Romains 5.8). Il a payé le prix pour que nous n’ayons pas à le faire. La résurrection de Jésus a prouvé que Sa mort était suffisante pour nos péchés. C’est pourquoi Jésus est le seul Sauveur (Jean 14.6 ; Actes 4.12) !
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
Le retour de Jésus-Christ est proche, venez a lui tant qu'il se trouve !
« Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20).
« Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra » (Marc 13 : 32-33)
« Et ce n’est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l’Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l’adoption, la rédemption de notre corps. Car c’est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l’espérance qu’on voit n’est plus espérance: ce qu’on voit, peut-on l’espérer encore ? Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l’attendons avec persévérance. » (Romains 8: 23-25)
« Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. » (Matthieu 24 : 42)
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jn 3 : 16
Aujourd'hui vous qui pratiquez le péché, vous qui n'avez pas encore accepté Jésus-Christ au profit de vols, mensonges, homosexualité, prostitution, fornication, petits compromis cachés, la femme ou mari du voisin, etc.
Jésus-Christ a payé pour vous, repentez vous, car il vient, et la mort aussi peut frapper à n'importe quel moment, après la mort c'est fini, vous mourrez dans la condition où la mort vous a trouvé !
Sauvé ou perdu.
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@reynaldHFT7198 Alors je vois, maintenant
Vous avez le raisonnement du monde, ce même monde qui est loin de la vérité, ce même monde qui est trompeur, ce même monde qui n'a pas de bases
Si il y avait une chance pour vous de sortir de cet aveuglement ne la saisiriez vous pas?
Jésus-Christ dit :
"vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.
33 Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d'Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres?
34 En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché.
35 Or, l'esclave ne demeure pas toujours dans la maison; le fils y demeure toujours.
36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres." Jn 8
1
-
@reynaldHFT7198 avant je pensais comme vous, one life, mais quand j'ai lue la parole de Dieu, je me suis réveillé
Vous savez malheureusement ceux qui n'ont pas choisi Jésus-Christ n'échapperont pas a la colère de Dieu
Peut-être le monde vous avait dit tout comme a moi, "après la mort c'est fini", hélas non bien au contraire, c'est la vie pour ceux qui confessent Jésus-Christ, et ce sera la souffrance pour ceux qui l'on négligé pour suivre leurs voies
Souvent les gens pensent "ah si je vais a Jésus-Christ c'est la religion etc...
Mais Jésus-Christ n'est pas une religion, il est l'ami fidèle, la personne qui est la même quand nous pleurons a l'intérieur de nous, il est celui qui peut agir la où ni maman ni papa ne peut agir, c'est ce Jésus la qui est le vrai et en plus il a tout dans ces mains, il aime tous d'un amour si grand, après avoir entendu une chose pareille comment ne pas vouloir le connaître, comment ne pas vouloir avoir quelqu'un comme lui dans sa vie?
1
-
@reynaldHFT7198 voilà pourquoi Jésus-Christ revient pour mettre un terme à tout cela, il nous garanti un avenir meilleur, il n'y aura plus de péché, plus de mort, plus de maladie, plus de larmes !
Mais il nous faut se préparer et l'accepter, sinon comment pourrez vous y participer
Certains diront a la vue de Jésus-Christ "je ne croyais pas car je ne te voyais pas, ou diront seigneur je suis désolé maintenant je crois, mais ce sera bien trop tard
Maintenant que nous avons du temps pour le faire beaucoup prennent le luxe de dire "je ne crois pas " "je viens de la création " etc.
Voilà pourquoi il y aura un jugement pour ces gens là
Date butoir pour faire le choix, c'est avant notre mort, après le pouvoir de choix nous est retiré
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@stephanelubon362 Stéphane, jugez plutôt :
Qui est Jésus-Christ ? Beaucoup de personnes le reconnaissent Jésus-Christ comme un homme bon, un grand enseignant ou même un prophète de Dieu. Tout cela est bel et bien vrai, mais cela ne suffit pas à rendre compte de sa réelle identité. La Bible nous dit que Jésus est Dieu fait chair, Dieu devenu homme (voir Jean 1.1, 14). Dieu est venu sur terre pour nous enseigner, nous guérir, nous corriger, nous pardonner et mourir pour nous ! Jésus-Christ est Dieu, le Créateur, le Seigneur souverain. Avez-vous accepté ce Jésus ?
Qu’est-ce qu’un Sauveur et pourquoi avons-nous besoin d’un Sauveur ? La Bible nous dit que nous avons tous péché, fait le mal (Romains 3.10-18). À cause de nos péchés, nous méritons la colère et le jugement de Dieu. Le seul juste châtiment pour des péchés commis contre un Dieu éternel et infini est un châtiment éternel (Romains 6.23 ; Apocalypse 20.11-15). Voilà pourquoi nous avons besoin d’un Sauveur !
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@chrismagmush6006 Regardez :
Accepter Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel ? Pour bien comprendre cette question, vous devez d’abord comprendre les mots « Jésus-Christ, » « Sauveur » et « personnel. »
Qui est Jésus-Christ ? Beaucoup de personnes le reconnaissent Jésus-Christ comme un homme bon, un grand enseignant ou même un prophète de Dieu. Tout cela est bel et bien vrai, mais cela ne suffit pas à rendre compte de sa réelle identité. La Bible nous dit que Jésus est Dieu fait chair, Dieu devenu homme (voir Jean 1.1, 14). Dieu est venu sur terre pour nous enseigner, nous guérir, nous corriger, nous pardonner et mourir pour nous ! Jésus-Christ est Dieu, le Créateur, le Seigneur souverain.
Qu’est-ce qu’un Sauveur et pourquoi avons-nous besoin d’un Sauveur ? La Bible nous dit que nous avons tous péché, fait le mal (Romains 3.10-18). À cause de nos péchés, nous méritons la colère et le jugement de Dieu. Le seul juste châtiment pour des péchés commis contre un Dieu éternel et infini est un châtiment éternel (Romains 6.23 ; Apocalypse 20.11-15). Voilà pourquoi nous avons besoin d’un Sauveur !
Jésus-Christ est venu sur terre et mort à notre place. La mort de Jésus était une rançon infinie pour nos péchés (2 Corinthiens 5.17). Jésus est mort pour payer le prix de nos péchés (Romains 5.8). Il a payé le prix pour que nous n’ayons pas à le faire. La résurrection de Jésus a prouvé que Sa mort était suffisante pour nos péchés. C’est pourquoi Jésus est le seul Sauveur (Jean 14.6 ; Actes 4.12) !
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
Ce dont le monde a besoin, c'est de savoir que Jésus-Christ est le seul sauveur et seigneur, et il vient
Ne vous y trompez pas, l'homme est pécheur, il sait que détruire et se détruire
Et puisque le salaire du péché c'est la mort, tous ont péché dit la parole de Dieu, qui peut se sauver tout seul ou par ses propres œuvres ? Impossible
Mais Jésus-Christ lui-même s'est donné pour chacun d'entre nous, lui qui était innocent et sans péché, désormais, celui qui accepte cela et qui vient a Jésus-Christ est sauvé
Sachant cela, qu'attendez vous ? Après la mort c'est trop tard, c'est aujourd'hui
L'évangile du royaume vous est annoncé
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jn 3 : 16
Aujourd'hui vous qui pratiquez le péché, vous qui n'avez pas encore accepté Jésus-Christ au profit de vols, mensonges, homosexualité, prostitution, fornication, petits compromis cachés, la femme ou mari du voisin, etc.
Jésus-Christ a payé pour vous, repentez vous, car il vient, et la mort aussi peut frapper à n'importe quel moment, après la mort c'est fini, vous mourrez dans la condition où la mort vous a trouvé !
Sauvé ou perdu.....
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
Qui est Jésus-Christ ? Beaucoup de personnes le reconnaissent Jésus-Christ comme un homme bon, un grand enseignant ou même un prophète de Dieu. Tout cela est bel et bien vrai, mais cela ne suffit pas à rendre compte de sa réelle identité. La Bible nous dit que Jésus est Dieu fait chair, Dieu devenu homme (Jean 1.1-14). Dieu est venu sur terre pour nous enseigner, nous guérir, nous corriger, nous pardonner et mourir pour nous ! Jésus-Christ est Dieu, le Créateur, le Seigneur souverain. Avez-vous accepté ce Jésus ?
Qu’est-ce qu’un Sauveur et pourquoi avons-nous besoin d’un Sauveur ? La Bible nous dit que nous avons tous péché, fait le mal (Romains 3.10-18). À cause de nos péchés, nous méritons la colère et le jugement de Dieu. Le seul juste châtiment pour des péchés commis contre un Dieu éternel et infini est un châtiment éternel (Romains 6.23 et en Apocalypse 20.11-15). Voilà pourquoi nous avons besoin d’un Sauveur !
Jésus-Christ est venu sur terre et mort à notre place. La mort de Jésus était une rançon infinie pour nos péchés (2 Corinthiens 5 .17). Jésus est mort pour payer le prix de nos péchés (Romains 5 . 8). Il a payé le prix pour que nous n’ayons pas à le faire. La résurrection de Jésus a prouvé que Sa mort était suffisante pour nos péchés. C’est pourquoi Jésus est le seul Sauveur (Jean 14.6 et Actes 4.12) ! Croyez-vous en Jésus comme votre Sauveur ?
Jésus est-il votre Sauveur « personnel » ? Beaucoup croient que la foi chrétienne consiste à aller à l’église, à pratiquer des rituels et / ou à ne pas commettre certains péchés. Cela n’est pas cela. La vraie foi chrétienne est une relation personnelle avec Jésus-Christ. Accepter Jésus comme votre Sauveur personnel, c’est mettre votre foi et votre confiance en lui. Personne n’est sauvé par la foi d’un autre. Personne n’est pardonné au moyen de ses œuvres. La seule manière d’être sauvé, c’est d’accepter personnellement Jésus comme votre Sauveur, de croire qu’il est mort pour vos péchés et ressuscité pour vous garantir la vie éternelle (Jean 3 . 16). Jésus est-il votre Sauveur personnel ?
Si vous désirez accepter Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel, dites à Dieu les mots qui vont suivre. Souvenez-vous que le seul fait de faire cette prière, ou une autre, ne vous sauvera pas. Seule la foi en Christ peut vous sauver du péché. Cette prière n’est qu’un moyen d’exprimer à Dieu votre foi en lui et de le remercier d’avoir pourvu à votre salut. « Dieu, je sais que j’ai péché contre toi et que je mérite une punition. Mais Jésus-Christ a pris sur lui-même cette punition que je méritais afin que, par ma foi en lui, j’aie accès au pardon. Je mets ma confiance en toi pour mon salut. Merci pour ta grâce merveilleuse et ton pardon, pour le don de la vie éternelle ! Amen !
1