Comments by "31 CORMAC" (@MAXCORMAC) on "Révélations en cascade sur le racisme au sein de la police française, Castaner saisit la justice" video.
-
Insulte publique sur un compte privé piraté !?
C'est vrai j'ai oublié "le racisme n'est pas une pensée mais un crime", donc on puni les crimes de la pensée.
Mais bon toujours dans un sens unilatéral, vaut mieux pas être un homme blanc de plus de 40 ans (on nous dit bien que le racisme anti-blanc n'existe pas).
Quelle belle société fascisante, on a du mal à arrêter et emprisonner des djihadistes qui font leur propagande (appel à la guerre sainte) sur des sites ou pages publiques sur le net, de même pour les comptes des dealers sur Instagram, ou bien ceux qui appellent aux émeutes et à la violence, voir aux meurtres de policiers !
Mais quelques blagues qui sont considérés un peu limites à notre époque, là ça choque, il faut sanctionner.
Alors que ce type de blague étaient monnaie courante à une époque même dans la bouche de certains humoristes (Coluche, Desproges, Le Luron, Bedos,...).
Je n'ai vu aucune justification de violence ou d'appel à la violence raciale, ni la glorification d'acte de discrimination commis.
On voit pire sur YouTube, Facebook, Twitter, Instagram,... et de tous les côtés !
2
-
@hamedmohamed575 je ne justifie pas, je dédiabolise.
En général c'est ce qu'on fait pour des cas bien plus graves, sauf que c'est toujours pour les mêmes.
Dégradations, incivilités, trafiques, violences, vols, agressions en bandes, viols, meurtres... dès que les responsables sont issus des minorités, on nous dit d'abord qu'il ne faut pas stigmatiser et faire d'amalgames, puis on nous dit que c'est à cause du manque d'éducation, de la pauvreté, victimes du système, victimes de la police raciste, le sentiment de rejet,...).
C'est drôle ce deux poids, deux mesures.
Chacun critique là où il trouve que c'est critiquable, toi c'est la police, moi c'est les délinquants et criminels.
Sinon, merci de te soucier de ma santé, je suis déjà sous traitement padamalgam.
Mais pour l'instant aucun changement à croire que je suis immunisé.
1
-
1
-
1