Comments by "fleur d ètè" (@user-ti2su1eb2c) on "franceinfo" channel.

  1. 1
  2. 1
  3. 1
  4. 1
  5. 1
  6. 1
  7. 1
  8. 1
  9. 1
  10. 1
  11. 1
  12. 1
  13. 1
  14. 1
  15. 1
  16. 1
  17. 1
  18. 1
  19. 1
  20. 1
  21. 1
  22. 1
  23. POUr LES GROUPIES A DOMI NIQUE NIQUE CE SI GRAND HOMME Si vous croisez Dominique de Villepin, offrez-lui un orgasme en lui demandant un discours sur la France pays des droits de l'homme. Surnoms : Néron (par Bernadette Chirac), Galouzeau (par ses détracteurs), Chat noir (par les superstitieux) Taille : 1,93m. Poids : plusieurs valises à en croire un certain Robert Bourg iSituation administrative : Ancien Premier Ministre, ex Ministre de l'Intérieur, des affaires étrangères… Fils caché du RPR et futur mannequin pour "Notre temps" Dominique de Villepin est activement recherché pour : tout faire pour emmerder Nicolas (c'est réciproque) Dominique de Villepin est également suspecté…- De ne jJAMAIS avoir été élu par le peuple, mais toujours désigné par ses pères, comme au bon vieux temps du droit divin. - De préférer les plateaux de télé aux hémicycles.- De ne s'être jamais remis de la standing ovation lors de son discours en 2003 et de se lancer dans des plaidoyers même à table pour qu'on lui passe le sel. - D'être tellement vieille France, qu'il pourrait demander le retour à l'ancien franc et de l'ORTF s'il était élu Président. Le casier judiciaire de Dominique de Villepin :- A poussé Jacques Chirac à se tirer une balle dans le pied avec la dissolution de l'Assemblée Nationale en 1997. De là est né son surnom de Néron. - SA GRANDE EXPERIENCE A réussi à bloquer le pays et à se mettre à dos étudiants et syndicats avec son contrat premier emploi au printemps 2006. - Porte tellement la poisse, qu'en 2005, alors qu'il est Ministre de l'Intérieur, les banlieues françaises s'enflamment et l'Etat d'urgence est maintenu pendant 3 mois avec couvre-feu dans certains quartiers. Chat noir - D'attirer les affaires sales, ou du moins les rumeurs, depuis Clearstream jusqu'aux supposées valises africaines. Les signes particuliers de Dominique de Villepin :- Est le sosie officiel de William Fichtner de la série Prison Break. - Est une publicité vivante pour les centres de bronzage "Point Soleil". VOILA LA REFERENCE FRANCAISE QUE LE PETIT MONDE MEDIATICO FRANCHOUILLARD S ARRACHE UNE POINTURE C EST LE PENDANT A DE MOLIGNèE EGERIE DES RADIOS
    1
  24. 1
  25. 1
  26. 1
  27. 1
  28. 1
  29. 1
  30. 1
  31. 1
  32.  @Alex.Kibkalo  rappel A LA LOI FRANCAISE aux censeurs et non moderateurs! LA LIBERTè D EXPRESSION EST UN DROIT ET INSCRIT DANS LA CONSTITUTION!! votre censure etant ABUSIVE elle est donc ILLEGALE et passible des tribunaux! mes propos ne sont ni diffamatoires ni grossiers donc signalement en cours et je demande a faire valoir mes droits devant le tribunal administratif et csa et arcom!! quitte a mettre en cause le dirigeant de votre chaine nous ne sommes plus sous le regime petainiste ou les radio paris censuraient a tout va sous controle gestapiste!! donc DÉCOUVERTE - Des analyses de fragments d’ADN ont permis de décrire la faune et la flore de l’île, sous un climat alors bien plus chaud. Il y a deux millions d’années, les ancêtres des lièvres et des rennes gambadaient dans l’extrême nord du Groenland aux côtés de lemmings, de cygnes et d’oies. Des mastodontes, anciens parents de l’éléphant, peuplaient aussi les forêts de peupliers, de bouleaux et de thuyas qu’abritait l’île sous un climat bien plus clément que l’actuel (plus de dix degrés plus chaud à cet endroit). Cet écosystème, décrit avec une précision inédite, ne ressemble en rien au désert polaire qu’est aujourd’hui cette région du globe. Il a pourtant été «reconstitué» pièce par pièce par une équipe internationale emmenée par les professeurs Eske Willerslev et Kurt H. Kjær, des universités de Cambridge et de Copenhague. Une «première» réalisée grâce à l’analyse de fragments d’ADN piégés depuis des millénaires dans les couches de sédiments qui se sont accumulés au fil du temps dans la baie de Cap Copenhague, dans le nord du Groenland. Un nouveau chapitre de l’histoire de l’évolution «Jusqu’à présent, le plus vieil ADN séquencé provenait de dents de mammouth enterrées…
    1
  33.  @Alex.Kibkalo  rappel A LA LOI FRANCAISE aux censeurs et non moderateurs! LA LIBERTè D EXPRESSION EST UN DROIT ET INSCRIT DANS LA CONSTITUTION!! votre censure etant ABUSIVE elle est donc ILLEGALE et passible des tribunaux! mes propos ne sont ni diffamatoires ni grossiers donc signalement en cours et je demande a faire valoir mes droits devant le tribunal administratif et csa et arcom!! quitte a mettre en cause le dirigeant de votre chaine nous ne sommes plus sous le regime petainiste ou les radio paris censuraient a tout va sous controle gestapiste!! donc DÉCOUVERTE - Des analyses de fragments d’ADN ont permis de décrire la faune et la flore de l’île, sous un climat alors bien plus chaud. Il y a deux millions d’années, les ancêtres des lièvres et des rennes gambadaient dans l’extrême nord du Groenland aux côtés de lemmings, de cygnes et d’oies. Des mastodontes, anciens parents de l’éléphant, peuplaient aussi les forêts de peupliers, de bouleaux et de thuyas qu’abritait l’île sous un climat bien plus clément que l’actuel (plus de dix degrés plus chaud à cet endroit). Cet écosystème, décrit avec une précision inédite, ne ressemble en rien au désert polaire qu’est aujourd’hui cette région du globe. Il a pourtant été «reconstitué» pièce par pièce par une équipe internationale emmenée par les professeurs Eske Willerslev et Kurt H. Kjær, des universités de Cambridge et de Copenhague. Une «première» réalisée grâce à l’analyse de fragments d’ADN piégés depuis des millénaires dans les couches de sédiments qui se sont accumulés au fil du temps dans la baie de Cap Copenhague, dans le nord du Groenland. Un nouveau chapitre de l’histoire de l’évolution «Jusqu’à présent, le plus vieil ADN séquencé provenait de dents de mammouth enterrées…
    1
  34. 1
  35. 1
  36. 1
  37. 1
  38. 1
  39. 1
  40. 1
  41. 1
  42. 1
  43. 1
  44. 1
  45. 1
  46. 1
  47. 1
  48. 1
  49. 1
  50. 1