Comments by "Michèle Gosse" (@michelegosse7116) on "BLAST, Le souffle de l'info"
channel.
-
1
-
1
-
bien que pour tous ce soit lamentable et pitoyable, il vous a dès que vous comparez vos petits sous, les jeunes les vieux les précaires les usés... C'est un démantèlement systématique idéologique présenté sous des données faussées et des calculs mensongers. Il faut avoir le courage, prendre la peine d'écouter - si on vous l'explique !! - et de comprendre que la dite réforme n'a pas raison d'être.
Ils vous ont eu, eux que le macrochon représente, avec le virus, et les naasiis, pas de solidarité la haine du voisin ça ravigote, la paix c'est pas excitant, la privation d'information ça facilite la vie, etc... Privés de l'essentiel vous ne leur faites pas peur.
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
les boches, quoi, toujours les boches,? ou Mitterand, un vieux, au mieux centre-droit, entouré d'ambitieux et 'élites' guère populistes, qui ne pèse pas dans le jeu politique néolib :il n'y a pas d'autres solutions.. que de prendre lles travailleurs à la gorge (et jouer en Bourse). Mitterand avait un très fort mandat pour prendre une autre route nationale, pas de courage, pas de risque..? pour la classe dirigeante? Une trahison. Les mêmes derrière la macronerie. Pas de surprise dans le déroulement de 40 ans. près de 500 millions dans une Europe à la dèrive cherchant sa solution dans la guerre, la dure. Reniez-la enfin.
1
-
1
-
1
-
L 'Enaurme Schizophrénie, française, de laisser un parti politique garder un nom, qui a malheureusement un sens et une connotation, avec lequel il n' a plus rien à voi. Ça existe ailleurs, mais leur laisser garder 'socialiste' est un scandale, les autres sont plutôt sos-dem, la tricherie est moins cynique. Pas de socialistes 'socialiste' depuis 75 ans, sorry, mais il est possible de les y forcer! Et de leur coller une appellation honněte! Privatisation et Finance c'est aussi UE. Rien de national, pas modérés, mais Retors comme Delors.
1
-
enfin, si à la dernière minute, le scam LeMonde, les journalistes, surtout locaux, avaient réfléchi : la proposition sur le Diplo était la solution à pousser par tous moyens. Suppression des aides, le bénéfice essentiel, argent et influence évités. Pas de réclames ni faux contenus, journaux d'information, tous frais de mise en page, d'imprimerie, de distribution reflouée (digitaux? moins chers) gratuits et à égalité. Les journalistes se groupent et décident du prix=leur salaire et les frais de reportage suivant leur vente. De même pour les journaux en digital. Lisez l'article. Simple, efficace, sauvetage des infos. locales. Et de la profession.
Cette émission met en colère par sa suffisance, ahah les propriétaires ne font pas d'information, quelle surprise!! pour qui? de qui on se moque?
1
-
disonsles choses crûment, la'France' n'accueille pas par humanité, mais en un geste, une posture politisée, des gens certes effrayés mais pas sous danger réel, pour pouvoir faire d'eux un atout dans leurs magouilles. Je pense au 'non passaran', le refus aux réfugiés tchèques à la frontière au temps du printemps écrasé de Pragues, ils n'arrivaient pas par avion gratuit. Non la france n'a pas changé, les media ont changé et internet permet la rapide manipulation de l' "Opinion".
Le petit kurde , dont tout le monde sait le nom, avait un billetd'avion payé par son oncle au Canada ( pas de frais pour l' accueil donc), un passeport, mais ... pas de visa, un tampon!, et il s' était présenté à l'aéroport. Mort pour la politique et le racisme. C'est bien évidemment qu'on sauve pour la politique et pour le racisme. Je n'ai rien contre, un enfant est un enfant. Ah oui sauf pour les Ukrainiens de langue ukrainienne à l'ouest du pays qui n' est pas zone de combat, où la tv vous affirme qu'il faut tuer les enfants russes (et les femmes enceintes /Dilyana G), tuer les babouschka ça sert à rien... Ce n'est pas la compassion qui agite le conti gent qui reçoit aujourd' hui. - - Français(e)s de l' ombre qui êtes là toujours pour tout le monde ❤️
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
il en sait quelque chose de programme commun ( sauf à lui) le hollande, qu' on trahit en 3 semaines après élection. Le parti socialiste n'a aucun sens, ses candidats non plus.
Tous les pikousés anxieux, qui faussent le déclin de l' épidémie, vont voter pour celui, ou autre, qui casse. Le macron il ne flanche pas.. quel leader, UE et pfizer et co imposent l'apartheid, la dictature, quels bons souvenirs?? ORDRE? ils aiment les français. Etat d'urgence perpétuel, un petit conseil de "défense", là on respire! Et ils savent comment démonter la résistance de l' intérieur. Une vision humaine, un programme fort, d' excellents députés, ça vous ferait oublier le O, ou les réfugiés, quel cauchemar... c 'est la peur qui réchauffe, ajoutez la menace nucléaire, aaaahh
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
enfin, interdire et poursuivre les pharmacies pour un article même pas médical, c' est un abus de pouvoir et un crime dans une épidémie,( I'faisaient ça pour les condomes pour nier HIV?). Trainez-les en justice.
Il faut sortir de grandes écoles pour jouer au "kick the can down the road" .
Dans une région sans cas Covid, " la vidange pleine de virus, testée pour les drogues! , quelle surprise!
Vous avez raison, il se fiche du traitement normal, réclamé par des généralistes, dès les 1ers symptomes, et ne veut pas parler que ça aussi s'est interdit - - pour plaire aux fantasies (et magouilles) d'un certain Gates.
verdict:coupable , et pas seulement de répéter 'j' ai, avais, aurai, raison ",, 🤮
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
listen to the speech of the ForeignMinister of China, put a link (shanghai eye, maybe) to it. in short "tell us how sanctions are solving any problem?". Well the problem is not a problem , the goal is Regime Change. The Us Nato Nazi Worldorder has only one box of tools, misery, suffering, starving, epidemies, death, violence, world wide.
*hope you read Chaputot (among others) about the semantics of Neoliberalism.
Mme la Ministre des Affaires Etrangères de la Chine, sur la crise en Ukraine.
1
-
1
-
j' espère que tu regardes the Maverick of WallStreet (yt), au moins le dernier semestre 2021, la 1ère moitié de la vidéo, sur la Fed et l' inflation.
la Grèce ce n'était pas obligatoire, même avec l' horrible euro, EU avait acheté les subprime et autres dérivés pourris, surtout l'infecte DeutscheBank et banques allemandes, et USA a fait au chantage d' exploser le tout pour détruire la Grèce, IMF est un bras USA pour apporter le chaos. Le problème EU est plus que l'Euro, son idéologie quasi nazi, automne 2021,veut qu'on bouffe les autres. Mais l '€ c' était tellement gros, ça crevait les yeux, alors nations suicidaires?? media achetées. et le NON au référendum (dans 3 pays) un dernier sursaut de réflection? L'Allemagne est le pion des USA depuis 1945 (et avant bien sûr), sous d'énormes bases militaires, pivot en puissance. P'tit Macron accrochè à GoldmanSachs, McKinsey, Blackrock, Pfizer et autres GE fait dans la bricole sans sauver le pays, le plan était de le lâcher, lui ou un autre, et vous avec. Egocentrique, il croit à sa petite sinécure dorée, à la fobama????
__pas vraiment pays du 'Sud', mais racisme, les pas vraiment blancs, et en plus catholiques, orthodoxes, etc... , opposés à la suprémacie blanche du Nord
1
-
1
-
1