Comments by "Jean-Maxime Corneille" (@jemacofra) on "J'suis pas content TV"
channel.
-
12
-
6
-
5
-
5
-
4
-
4
-
3
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
Ah, Greg, je pensais à toi! :-D
3:10 : Je résume : le "Journal de traître depuis 1953", Toujours dans les bons coups, recycle un ex-libre penseur dont on a organisé la ruine pour le rendre captif, afin de servir de se faire valoir pour le baudet qui se verrait bien pur sang arabe jusqu'à la présidence.
La subversion est basée sur l'absence d'intelligence et de mémoire 😀
"L'Express, journal de traîtres depuis 1953" (Tu la ressortiras en pensant à moi celle-à :-D - Il faut avoir lu Luis Gonzalez-Mata, " les vrais Maîtres du monde" pour la comprendre, mais je te file tous les éléments MP si tu as besoin)
PS/HS: je jouais ma garde Impériale en full camo français 4 couleurs + cuirasses à l'aérographe, méga-convertis et peintures burinées/encrées au possible (quoi, y en avait que 10 vraiment terminés sur 2000 pts? :-D), avec des Catachans spécialistes en mêlées spontanées rugbalistiques contre des Genestealer (je te jure que ça marchait :-D), des chevaucheurs de vélociraptors (les anciens sang-froids méta) chargeurs de Carnifex [du temps où les lances étaient efficaces :-D], un "cracosaure d'assaut" (chapter approved : un carnosaure avec 2 officiers catachans + pilote-fuseur façon avatar), un officier spécialiste des triples 6 (pour blesser/buter des capitaines de nurgle à moto ou des princes démons, surprise garantie :-D) et encore pleins d'autres délires :-D
...MAis j'ai arrêté quand Gros WOleur a été côté en bourse et que tout est parti en couille, pis le socles d'armes 2PVE3 qu'ils aillent se faire f** pour les morts instantanées.
(Mais Necromunda, BFG et Mordheim c'était tellement bien!) :-D
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
Péguy, à qui une bonne âme bien bobo vantait la "dignité des pauvres", répondit : "vous voulez sans doute parler de la pauvreté des dignes"?
L'indigence de la véritable dissidence, la plus intelligente, spirituelle et drôle, est évidents pour qui SAIT.
Dédicace aux greluches qui poussent les meilleurs hommes au suicide, et leur tirent dans le dos quand ils œuvrent pour le Bien... J'ai eu la même sur l'année écoulée, bien peu d'humains comprennent ces extrémités où notre bonté peut nous conduire, alors qu'avec moins de conscience spirituelle on s'en serait mieux sortis.
La matière est inerte sans l'Esprit...
Content de te revoir, tu es une âme avancée, Greg.
Jean-Maxime Corneille.
NB : essaye de mutualiser avec d'autres studios éventuels.
1
-
1