Comments by "JC JCDG" (@jcjcdg703) on "Public Sénat"
channel.
-
98
-
36
-
25
-
25
-
18
-
17
-
13
-
13
-
11
-
Et oui , comme pour le pass 74 voix pour contre 73 et 430 absents ( 577 députés au coût individuel 7 209 euros bruts + aussi le supplément familial de traitement. + rémunération des collaborateurs du député, qui peuvent être au nombre de un à cinq. Ce montant s'élève à 9 504 € + privilèges :
L'Assemblée nationale prend en charge les déplacements en train en 1ère classe et les frais liés à la coucherie (couchettes et voiture-lit) sur l'ensemble du territoire métropolitain, chaque député à sa carte nominative pour ça (oui, oui, si un député du nord fait Bordeaux-Marseille en TGV 1ère classe pour une raison tout autre que son mandat, c'est gratuit) ;
L'Assemblée dispose d'une douzaine de voitures à disposition des députés pour leurs déplacements du Palais Bourbon vers tout Paris et les aéroports ;
Les taxis sont remboursés pour les mêmes déplacements, avec un plafond annuel (non indiqué par l'Assemblée) ;
Il dispose d'une carte nominative d'abonnement à l'ensemble du réseau RATP s'il le demande ;
Les transports aériens : Pour les députés métropolitains, 80 aller-retour par an entre Paris et sa circonscription, 12 aller-retour quelle que soit les départ et destination en France métropolitaine (envie d'un petit week-end dans le sud ? pas de problème). Pour les députés d'outre-mer, un crédit équivalent à 26 aller-retout en classe affaire entre Paris et sa circonscription et 8 aller-retour pour une destination en France métropolitaine. Pour les députés représentant les Français établis hors de France, un crédit annuel égal, pour les députés des six circonscriptions européennes, au coût de 80 aller-retour en classe premium ou en classe économique entre leur circonscription et Paris, et pour les députés des cinq circonscriptions extra-européennes, au coût de 30 aller-retour en classe affaires entre leur circonscription et Paris, et 8 aller-retour quelle que soit la destination en France métropolitaine ...etc ...
Tout cet argent pour ne pas être présent.
Quand même certains s'abstiennent de voter un comble pour un représentant élu du Peuple
10
-
8
-
8
-
5
-
5
-
5
-
5
-
4
-
4
-
4
-
4
-
C'est quoi ce masque, elle a peur de contaminé son micro , quand à la question, quelle info, ça date madame..
Pour ce qui concerne le mensonge, il n'est qu'une lapalissade, parlons de la réponse , elle fait peur tant elle ,n'est qu'un exemple de langue de bois.. cette femme a joué avec nos vies et combien l'ont perdu par son incompétence coupable et responsable, tous ces gens devront rendre des comptes et payer le prix avec leur liberté, celle qu'ils tuent chaque jour un peu plus.
3
-
3
-
3
-
2
-
2
-
2
-
2
-
L'Allemagne l'a fait,
«On vit moins bien depuis qu’on nous impose les jobs à 1 euro»
En Allemagne, on fait déjà travailler les bénéficiaires de minima sociaux comme le proposait, en France, Laurent Wauquiez.
Voyez que macron manque d'imagination
Des petits contrats payés un euro de l'heure.
Mais six ans après leur création, ils n'ont toujours pas convaincu.
Témoignage : «Lorsqu'on m'appelle, c'est pour me proposer de trier des papiers à la paroisse d'à côté, ou de répondre au téléphone dans une maison de retraite.
Six heures par jour, trente heures par semaine, payées 1 euro de l'heure!
Je ne peux pas refuser, sous peine de voir diminuer le montant de mes indemnités…», détaille Ella.
Impossible de refuser ces «propositions» venant de l'Etat.
2
-
2
-
2
-
Juste un vendu à la macronie de plus
Celui qui va achever ce qu'il reste de notre système éducatif,
déjà à l'agonie, il va tirer le coup de grâce
j'invite tous a lire ce livre :
La fabrique du crétin, vers l'apocalypse scolaire, de Jean -Paul Brighelli .
Ce type est le pur exemple de la compromission , façon macron, en se couchant devant les petites plaisirs de son maître
Il sera un de plus, dans le hall de la Rue de Grenelle .. son portait sera accroché au mur à coté e ceux qui sont passés et que l'on a oublié,
Même un certain Abel Bonnard, la gestapette , et ses collaborateurs éphèbes.
Voilà ce qu'est un Ministre de l'EN, un Bullshit Job, quand ceux sont les fonctionnaires de la DGESCO qui font la pluie et le beau temps.
L'école sera l'instrument d'une dissolution dans l'individualisme et le communautarismes, c'est acquis avec ce genre d'individu.
Il est trop tard pour espérer, il ne fera qu'enfoncer le clou.
2
-
2
-
Les masques, tels qu'ils sont portés sont dangereux , car nous n'en achetons pas des centaines de millions par jour,, il faut le changer dès qu'on l'enlève même pour le petit café de la pause, toutes les 3 heures, dès qu'il devient humide, voir ces gens le porter sous la pluie comme ces membres du h=gouvernement, hier à Paris sur les lieux de l'attentat, dès qu'il vous empêche de respirer, voir la quinte de toux de macron qui montre en quelques secondes tout ce qu'il ne fait pas faire, un comble et exigeant un masque plus léger, reconnaissant qu'ils nous empêchent de respirer normalement., le replaçant à pleines mains sans se les désinfecter, le jetant avec mépris vers les gens présents.
Nous le mettons, l'enlevons, le remettons, le fourrons au fond de nos poches, au poignet ,des jours durant, voir plus , ils coûtent cher à la fin du mois, pour une famille nombreuse. ne nous nous désinfectons jamais les mains avant de le toucher des centaines de fois , pire, nous le jetons n'importe où, quand il devrait être placé en sachet stérile et dans un container pour déchets médicaux contaminés;, avant incinération, sans que personne le le touche, non, on les retrouvent partout, dans nos rues , nos mers, abandonnés dans les magasins, le long des entiers de promenade , même sur le GR65 dans l'Aubrac, dans les musées ,tombés au sol, pardon jetés.., jaunis sales, puants , contaminés des pièges mortels qui deviennent des vecteurs de contaminations quand certains diffusent des huiles essentielles , non pour désinfecter , mais pour combattre nos haleinés de phoque qui se répandent dans les magasins, l'halitose , cette petite odeur surette de vieux linge humide , sorti d'un panier à linge sale,
Preuve, toutes ces campagnes de pub pour des produits pour combattre cette halitose
Nous le mettons pour éviter le ..PV,
Qui pourrait fabriquer ces milliards apr jour, si la France, l'Europe, le monde respectaient les consignes, d'ailleurs inscrites sur les emballages , les notices du Ministère de la Santé, tout y est écrit noir sur blanc.
Oui, depuis son obligation, le nombre de cas explose, y aurait-il une corrélation ?
On pourrait imaginer une réponse positive.
2
-
surtout un lâche, un menteur .quand on le e questionnait sur un éventuel souhait pour l'avocat pénaliste de devenir ministre, il répond alors avec l'assurance qui lui est coutumière : "Non, sûr ! Vous voulez que je vous le signe ?"
Avant de se justifier : "D'abord, personne ne me le proposera, ce serait un bordel, mais alors... Personne n'aurait jamais l'idée sotte, totalement saugrenue, incongrue, invraisemblable de me proposer cela", expliquait-il alors. "Franchement je n'accepterais jamais un truc pareil. Ce n'est pas mon métier." 2 ans plus tard, son Alzheimer c'est aggravé , "Il faut en avaler des couleuvres pour faire de la politique", assurait-il alors. "D'abord, il faut être d'accord avec tous les copains du gouvernement auquel on appartient soi-même. Il faut manger son chapeau de temps en temps. C'est une discipline, c'est un exercice, je n'en ai pas les compétences. Je n'aimerais pas faire cela. Dire que les c**ns de Français vont réélire cette bande de voyous .
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@malkav0488 Donc, on nous ment, les images sont toujours disponibles, mais classées secret défense et non accessibles avant 50 ans ou ils ont passé les supports au broyeur , ce qui est certainement probable , cela conduirait, si c'était découvert, à un nième scandale d'Etat dont tout le monde se fout bien, car depuis Bennalla, le premier et les autres ont suivi et il ne se passe toujours rien rien Donc, il va falloir modifier les dicos, macron : Déf. immunité assurée pour tous les responsables-coupables des pires saloper**es politiciennes .
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1