General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
Floki De Kattegatt
Marine Le Pen
comments
Comments by "Floki De Kattegatt" (@flokidekattegatt4317) on "Submersion migratoire : Marine Le Pen réagit aux propos de François Bayrou" video.
Parce qu'il n' y a pas que des problèmes d'immigration ... Les programmes économiques et sociales sont très différents. Zemmour est un " Macron identitaire ". Pour le moment Knafo fait du bruit , mais sans rassembler , sans perspective d'être élu , donc de se maintenir dans une éternelle opposition stérile. Pour changer le destin de la France , pour agir , il faut une majorité. Les punchlines font plaisir à l'électorat mais ne mènent à rien.
3
@ " Des bons experts " ?? Alors sur le retour à une monnaie nationale , q'implique un " Frexit " , je n'ai entendu que des illuminés ou des doux rêveurs. Embarquer 68 millions de Français dans du " grand n'importe quoi " est juste suicidaire. Vu la situation économique et social du pays , son niveau d'importation qui se règle en $ ( Pétrole et import chinois ) , que vaudra notre monnaie ? Monnaie de singe ? Inflation ? De 20%?, 30%?, 50%?, donc le chaos et la guerre civile.
1
@ C'est pour cela qu'il faut stopper une immigration délirante (450/500 000 an )dont seulement 10% est active et donc 90% à charge de la communauté. Il faut mettre en place les mesures fiscales qui permettront une réindustrialisation , enfin produire et réduire la dette.L'industrie ne représente plus que 9% du PIB. Peut être alors un " Frexit " sera envisageable, sans casse. Ceux qui évoque le Brexit sont des escrocs. Le Brexit de Boris Johnson est une pure arnaque, aux antipodes de la version initiale de Nigel Farage. Ce Brexit a été adoubé par tout l'Establishment Britannique pro UE, qui en dit long sur le fond du projet. D'ailleurs rien n'a changé , la situation s'est même dégradée.
1
@pascalleurquin9948 Entre les problèmes contemporains et une guerre civile , il y a un monde.PS: Les retraités sont les moins impactés , 7% en dessous du seuil de pauvreté pour une moyenne nationale de 15%.
1