Comments by "Floki De Kattegatt" (@flokidekattegatt4317) on "TF1 INFO"
channel.
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
@tylerdurden7854 Ok , j'ai relu mon commentaire.L'immigration n'est pas la cause de tous nos problèmes , mais les aggravent tous, les dépenses dans l'hôpital et l'école. Demandez aux profs sur leurs premières années dans des dpts comme le 93, ou 55% de la population a au moins un parent d'origine africaine, c'est un massacre et en plus , c'est dangereux avec la monté de l'islam.Les profs admettent , enfin , qu'ils sont obligés de s'autocensurer.Depuis 25 ans le taux d'employabilité des migrants est de 30% , donc 70% seront à la charge de la collectivité, à vie.L'immigration c'est en moyenne 450 000 entrées/an ... Alors payez bien vos impôts et vos charges , car c'est un puit sans fond ,sinon dans 20 ans la Métropole sera comme Mayotte, c'est juste mathématique.
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
@Anonymus-z3z Cela fait au moins 60 ans que la décolonisation est terminée.Qu'ont fait ces pays de leurs indépendances ? Rien !! Des élites pourries qui encaissent la rente des matières premières et qui offrent à leurs peuples une rente victimaire, " C'est la faute du méchant blanc ". De plus les occidentaux ont laissés beaucoup d' infrastructures , bâtiments, routes , ports , chemins de fer etc ... Le bordel , ils n'ont besoin de personne pour s'étriper, ce ne sont pas des pays " de tolérance " , ici , celui qui est respecté , c'est " l'homme fort " , pas la fiotte gauchiste ou autres " philosophes de salon ", ceux là , ne font pas de vieux os.
2
-
2
-
@walkonliner Des aprioris pas très sains ... Pour un supposé " bien pensant "... De plus c'est de plus en plus faux ... Je pense avoir un parcours brillant , et la plupart de mes " camarades " affichent de hauts , voir très hauts niveaux d'études, Docteur en Mathématiques, officiers , médecins , avocats, chirurgiens , mais aussi des gens plus humbles ... 42% à un second tour d'une présidentielle , signifie que toutes les strates de la société adhère. Ne jamais mépriser son ennemi , c'est une faute ...
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1