General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
FIFI BRINDACIER
RTL
comments
Comments by "FIFI BRINDACIER" (@lucidecassandre4096) on "Coronavirus : pourquoi Didier Raoult est accusé de charlatanisme ?" video.
es médecins qui attaquent Raoult figurent tous dans un hit-parade des médecins les plus payés par des laboratoires (Gilead, Abbvie) publié par Le Parisien en juillet 2018 ...
4
Le Conseil de l'ordre a été créé par Pétain pour surveiller les médecins et notamment pour traquer les médecins juifs.
2
En pleine épidémie ... Des médecins portent plainte contre un confrère pour des motifs "anodins" ... C'est édifiant.
2
Des jaloux ... Comparez les biographies de Raoult, Peronne ... et des "gens" qui les attaquent : il n'y a pas photo.
2
Raoult n'a pas respecté l'OMERTA ... La mafia attaque !
1
Cymes ...il n'a aucun "lien" d'intérêt avec les laboratoires ? Pourtant sa hargne à attaquer l'homéopathie semble indiquer que oui ...
1
C'est très moche ce que vous faites, monsieur Cymes. Très moche.
1
@Philibert.H - La SPILF est subventionnée par GILEAD ...
1
@Philibert.H - Cymes se fait le porte parole de la SPILF ... Ce faisant, il nous éclaire sur la "puérilité" des accusations de ces médecins. Parce que le contenu de ces plaintes est puéril et n'est pas digne de médecins dans une situation d'urgence et de péril.
1
A la TV le "docteur" Martin BLACHIER vient baver sur Raoult ... Petit problème : il n'a pas fait d'études de médecine ...
1
@imhotepdriss6730 - Raoult a été un des rares médecins à faire son travail : acceuillir les malades, les prendre en charge et leur proposer un traitement. Le bruit a courru dans Marseille : "Y'a un médecin qui soigne ! " puis les réseaux sociaux ont pris la relève. Un médecin qui soigne ... A la TV, il est plutôt rare.
1
L'étude bidon publiée par THE LANCET ... a servi de base pour interdire l'hexachloroquine en France. The lancet s'est excusé ... mais l'hexachloroquine reste interdite.
1
@Philibert.H - Vous saviez que le Redemsivir a été mis au point pour Ebola ? et que comme il s'est avéré inefficace il a été décidé de le recycler pour la Covid 19 ?
1
@Philibert.H - Pourquoi interdire un médicament ne présentant aucun danger ? A propos : l'UE a acheté des millions de doses de Redemsivir, qui lui, pour le coup, présente de graves dangers ... et n'est plus conseillé par l'OMS ...
1
Avant de prescrire l'hycroxychloroquine à des malades de la Covid 19, il FALLAIT ATTENDRE que ce médicament soit VALIDE ??? 6 mois ? 1 an ? Quant à la dangerosité de l'hexachlorquine ... prescrite depuis 60 ans pour d'autres maladies ... son inocuité a largement été prouvée.
1