General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
Brut
comments
Comments by "" (@williammarie2479) on "Brut" channel.
Previous
2
Next
...
All
@BettyLavie Le problème c'est que les français sont incapables de faire quelque chose de collectif. Je le sais bien car dans mon projet économique en expatriation il ne fallait pas que je reste tout seul et bien j'y suis resté. Donc une nounou, dans un collectif, peut s'occuper de plusieurs chiards tandis que la mère peut mener, sereine, sa vie professionnelle.
1
Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de "tourisme de masse" à Haïti ou à Mayotte... Il y a surtout une reproduction de masse.
1
@jean-louis38 Donc ce n'est pas un phénomène nouveau. Et donc si c'est inondable on n'y habite pas.
1
Jeune homme allez bosser ailleurs qu'en France ! J'ai arpenté en vain les forums expatriations il y a 15 ans, pourtant j'avais un projet concret (rénovation bâtiment) dans un pays que je connaissais (le Paraguay), mais ce n'était que des tartines de mal-être, rien de plus. Ce qui m'a bien embêté car, tout seul, je ne pouvais qu'être rentier avec mes placements et c'était un peu juste. Les cotisations retraite c'est du piège à cons. Connais-tu la pyramide de Ponzi ?
1
Pour ces derniers un smartphone connecté à facebook leur suffit comme jouet d'appartement.
1
Bien sûr, mais que deviendraient les magnats du pétrole qui tiennent tous ces pays ?
1
Pas une seule fois il n'est question de cette notion biologique bien simple : la surpopulation ! Pondre des mômes à l'infini dans une région sans eau est un délire ! Ça fabrique des envahisseurs qui viennent alors piller, violer, dans les pays développés au nom de l'anticolonialisme, bien sûr.
1
On s'occupe de nos problèmes et eux sont incapables de s'occuper des leurs.
1
@lapetitemangaka9161 Propos venimeux classique. Et avec la classique erreur de langage qui montre le niveau de bêtise : confondre fainéant et le participe présent du verbe feindre (feignant). Et moi je ne feins pas d'envoyer La petite Mangaka à sa place : le vide ordure.
1
@renemath457 J'ai longtemps été au RMI (de toute façon hors champ ASSEDIC en temps qu'ancien gérant de SARL). Mais le RMI c'était une allocation, rien d'autre ! Et avec des bureaucrates qui tournaient autour pour trouver une raison de te le supprimer. Bon, comme je suis débrouillard je faisais de la rénovation bâtiment au noir. Mais ce marché n'a duré qu'un temps.
1
Jouer à la PS5 c'est le meilleur contraceptif !
1
Dominique Jacob Si un gourou de secte avait écrit le dixième de ce qu'il y a dans le Coran, son livre aurait été interdit et lui aurait eu de gros ennuis. Mais la France est soumise à l'islam, Sarkozy en a même fait une religion d'État et les "intellectuels de gauche" sont vautrés dans la soumission islamophile et ne veulent qu'une chose : l'invasion de la France et la Charia. Donc entre le coronavirus et le coranovirus on est mal barré...
1
Et on le sent quand ce n'est pas un job permanent (comme tous les jobs autres que fonctionnaires). Moi je capitalisais pendant ces périodes.
1
Cela je l'avais pressenti ! Et je capitalisais quand je bossais. J'avais, pendant un temps, des jobs juteux pour 3 à 6 mois : faire l'inventaire extracomptable des "canards boiteux" (sociétés en dépôt de bilan).
1
Va expliquer ça à l'Arabie saoudite ravagée par les inondations 😂
1
Le problème n'est pas nouveau ! Ainsi le chancelier Bismarck avait demandé à un de ses conseillers : "À quel âge faut-il fixer la retraite pour être certain de ne pas la payer ?"
1
Il y a aussi des rituels de jeux. Je me souviens d'un placage en bois près de mon lit quand j'étais gamin mais qui ne touchait pas vraiment le mur. De l'autre côté le chat de ma grand-mère passait sa patte pour jouer. Mais ça ne me plaisait qu'à moitié car il cherchait à crocheter mon doigt avec sa pate griffue. Un jeu qu'il adorait était une petite souris en plastique dont le dessous était une roue crantée en gomme. On l'humectait pour qu'elle soit collante et on la posait entre 2 portes sur une surface vernie. La souris descendait de façon saccadée ce qui fascinait le chat. Il attendait patiemment qu'elle soit à portée de patte pour l'envoyer valdinguer dans l'appartement. On avait installer des griffoirs dans l'appartement : des bouts de moquettes en aiguilleté collé sur des murs qui lui plaisaient (traces de griffes) avec une bonne colle vinylique. Il y a aussi des "arbres à chat" astucieux mais vous pouvez en bricoler aussi et ça sera moins cher. Règles de composition : des baballes suspendues à des cordelettes, des piliers entourés de cordage bien griffables, des niches confortables pour pouvoir roupiller en hauteur.
1
Il devrait être colonisé ? Mais ils ne veulent pas !
1
Ouarf ! La pompe à fric pour accélérer le processus !
1
Exact, mais que vont devenir les lobbys du pétrole et du nucléaire ?
1
Previous
2
Next
...
All