General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
Public Sénat
comments
Comments by "" (@williammarie2479) on "Public Sénat" channel.
Le chancelier Bismarck avait demandé à ses conseillers "A quel âge fixer la retraite pour être certain de ne pas la payer ?". Il y avait du Churchill dans cet humour germanique.
20
Le homard n'était pas frais et le champagne tiède ?
15
Logique ! Mais la logique n'est plus de ce monde.
12
On fait bosser les esclaves jusqu'à 64 ans et ceux qui survivent encore on les achève au Rivotril. Mais avant on les a dépouillé de tous leurs biens.
8
"Pourquoi faut-il qu'un rat se plaigne d'un chat au tribunal des chats ?" (Confucius)
7
Je ne le vois pas courir après un étudiant, il se chopperait un infarctus avant..
6
Depuis toujours deux spécialités franchouillardes : - Passé 40 ans quoi qu'on sache faire on est inembauchable - Pour un travail de bureau il faut être une femme (je vis dans un pays hispanique et il y a autant d'hommes que de femme dans les bureaux). Et puis, au final, se crever dans un boulot pour finir, net, au RSA, ça ne vaut pas le coup.
3
"Ce qu'on perd son temps en formalités..." disait jean-Yanne dans le permis de conduire. Mais bien sûr qu'il sera réélu !
2
Ça fait plus de 40 ans qu'on joue au petits jeux des élections ! Et le résultat ? La France devenant de plus en plus invivable (il faut être très riche et très soumis pour y vivre, mais généralement ça ne va pas ensemble). Et comme je ne suis ni l'un, ni l'autre j'ai voté avec mes pieds il y a 11 ans. Et ce n'est pas les actualités récentes qui m'inciteraient à y revenir.
2
Les hôpitaux publics ce sont de grandes machines bureaucratiques staliniennes et qui coûtent une fortune avec "leur prix de journée" à la Sécu. Des déboires avec eux que je ne détaille pas. J'allais donc dans des cliniques conventionnées c'était incomparablement meilleur.
2
C'est logique comme objection et j'ai tout compris (c'est tout dire). Il y a aussi beaucoup de gens dans le peuple qui ont compris aussi.
2
C'est quoi l'État providence ? Moi je ne connais que l'État racket. Tout au moins pour les français. Mos chers immigrés, eux, fussent-ils illégaux ont droit à tout : subsides et logements. Bon, si c'est ça que les français veulent... Moi ça fait 13 ans que je ne vis plus en France.
2
@lindamili5593 misérables ? Un illégal reconverti en demandeur d'asile touchait, à l'époque 920 EUR/mois et moi une préretraite de 75 EUR. Quand tous les déchets du tiers-monde auront envahi la France et que les intelligents de celle-ci (dont j'ai l'honneur de faire partie) auront dégagé, de quoi vivront-ils ?
1
Je vous rejoins ! J'ai 75 ans, même constat. Heureusement que je ne vis plus en France depuis 12 ans !
1
Ils ne démissionnent pas tous, crois moi, il y en a qui font leur beurre avec leurs fonctions municipales. Député, ce n'est pas intéressant, le poste n'est pas ouvert aux trafics, mais maire... Rien que de convertir des terrains agricoles en zones pavillonnaires avec les commissions des paysans ripoux c'est hautement juteux.
1
Les petits veaux aiment bien veauter. Ils le font depuis 40 ans, pas de raison que ça s'arrête.
1
Il y a de vrais républicains qui émergent dans ces situations. Ce fut le cas pendant la Révolution Française.
1
Un jeune immigré de 12 ans qui fait le chouf gagne bien mieux qu'un smicard français.
1
"Juste Milieu, ça fait combien de divisions ?" (pour pasticher Staline)
1
@GoldarLee Tu vas te présenter, simple individu, contre une mafia ? Redescends sur Terre !
1
@waggas0349 La machine existe toujours ! je ne sais où elle a été remisée. Faudra juste donner un coup de lime sur le couteau et graisser ses guides.
1
Pas besoin de magouille avec un peuple de soumis abrutis par la télévision. McKinsey va prévoir les dernières tactiques.
1
@Ptrolleuse L'émigré dans mon cas cas.
1