Comments by "" (@williammarie2479) on "Le Parisien"
channel.
-
82
-
72
-
42
-
31
-
21
-
20
-
13
-
11
-
À un moment, sous Jospin, il était question d'embaucher des profs qui ne soient pas issu du moule à profs (CAPES) mais d'autres cursus. Pour ma part, avec un 3e cycle de biochimie j'étais "présentable" et j'aurais pu postuler.
MAIS, vu l'état des lieux et de la faune qu'on y trouve, on se trouve plutôt dans un bataillon disciplinaire où il est préférable d'y envoyer des officiers aguerris. Et, puisqu'on est dans la métaphore militaire, j'aurais voulu avoir le pouvoir de décimation de la légion romaine en acceptant, en contrepartie, d'être jugé sur mes résultats.
Mais, faut pas rêver, c'est bien le contraire qui se produit, les "vieux" capesiens ont de bonnes planques dans des lycées tranquilles et ce sont les débutants, surtout les débutantes, qu'on envoie dans les ZEP où y règnent des petits beurs en furie. Après quelques dépressions, elles préfèrent devenir secrétaires dans un bureau. Alors qu'il aurait mieux fallu y envoyer un gradé (et néanmoins érudit) de la Légion.
9
-
9
-
9
-
9
-
9
-
7
-
7
-
7
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
6
-
5
-
5
-
5
-
5
-
5
-
4
-
4
-
4
-
La revue Nature, qui est une publication médicale sérieuse, relate 70 % d'effets secondaires avec le "vaccin"· Pfizer. "Du jamais vu pour un vaccin" a dit le Pr Raoult.
En cherchant bien on en trouvera toujours sur les "vieilles molécules" qu'ont pris des centaines de milliers de personnes, mais à la différence de ces vaccins ces cas seront rarissimes.
Par exemple, et dans le cas des vaccins, celui contre la fièvre jaune n'est pas anodin. Passé sans souci chez moi, il a valu une semaine d'hosto à mon équipier. Faut dire que lui est allergique à tout.
Ai-je dit qu'il ne fallait pas se faire vacciner si on va dans une zone où sévit la fièvre jaune ? Pas du tout ! Car le rapport bénéfice/risque est largement en faveur du vaccin car il n'y a pas de traitement et que la fièvre jaune est souvent mortelle. Tout le contraire de ce malheureux coronavirus, d'une mortalité globale de 0,05 %, touchant presque uniquement des très vieux (âge moyen des décès 83 ans) et pour lequel on a des traitements.
Car il faut faire "une analyse concrète d'une situation concrète", loin des délires des vrais complotistes : ceux des vaccinolâtres de la dictature sanitaire dont le but est tout autre que médical.
Eux ce sont les super soumis, comme l'étaient les collabos jusqu'auboutistes du régime Pétain, alors que la plupart avaient retourné leur veste en juin 44 comme Mitterrand, pseudo résistant.
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
4
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3