Comments by "" (@williammarie2479) on "ÉLUCID"
channel.
-
4
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
À la question rabâchée par les merdias est-ce-que-vous-condamnez-la-violence il y a une réponde argumentée :
« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »
Ces propos sont de Monseigneur Hélder Pessoa Câmara
Pour une fois que je cite un évêque, profitez-en, ce n'est pas souvent que ça m'arrive.
1
-
1
-
Le déclin de la France fut programmée dans le milieu des années 70 où tout, absolument tout, devait venir d'ailleurs.
Les vieilles usines ne furent pas modernisées mais détruites en masse. Toutes les autres activités furent délocalisées et passèrent sous contrôle américain, chinois et autres.
Les français, pourtant accros à leur téloche, n'en achetaient plus "made in France" car toutes venaient d'ailleurs. Le monstre de bureaucratie soviétique Thomson-CSF disparut. Ce fut la même chose avec l'électroménager et, un peu plus tard, les voitures.
Là où une poignée d'ingénieurs fabriquaient à Taïwan des PC, les français avec leurs grosses entreprises bureaucratiques en étaient incapables.
Bien sûr tout s'accéléra et on en est arrivé au niveau tel que même l'agriculture et l'élevage furent dépendants ou même supprimés.
On importa de la viande congelée de Nouvelle-Zélande. On ne peut pas faire plus loin à moins d'importer depuis la lune.
Ce fut un délire total de dirigeants en pleine folie.
Mais on ne peut pas dire que les français étaient des victimes innocentes : ils votaient et revotaient pour les mêmes, il n'y eut aucun mouvement social contre ce délire. Et on importa massivement des populations islamistes dans le seul but de nous détruire physiquement et civilisationnellement.
Ce fut donc la généralisation de la misère alors qu'une poignée de capitalistes qui ne sont que des purs spéculateurs s'enrichissent perpétuellement.
Quelques lucides, dont je suis, prirent la fuite, individuellement, dans les quelques pays encore vivables. Mais certains du troupeau les insultaient de ne pas vouloir crever en France.
1