General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
Le Steph Le vrai
FRANCE 24
comments
Comments by "Le Steph Le vrai" (@Le_Steph_Levrai) on "Régionales en Italie : l'extrême-droite au coude-à-coude avec la gauche en Toscane" video.
Et si un jour on la défonçait, la traquait en l'éliminant définitivement cette extrême droite, en appliquant ses propres méthodes qu'elle voudrait faire subir aux autres. De façon radicale, traquer le moindre collabo jusque dans les caves ? 🤔
3
Le fléau on te le carrera dans l'oignon le jour où la gauche en aura marre et appliquera vos vieille méthodes. Ce n'est pas improbable que cela arrive. Le peuple est si versatile... 😁
2
@Arthur-vb3se C'est ton avis et nombreux sont ceux qui voient que ce n'est pas le cas. Peut être que tu parles de la perception de ces abstentionnistes à qui ont doit un Macron la truie au second tour !?
2
En tout cas l'orthographe c'est pas ton fort. Et tu scrypto-bégaye 😂😂😂 Tâchon!
1
@Arthur-vb3se Pourtant il existe. Mais peut être que t'as vision du choix politique en France s'arrête au PS LR et REM ? Il reste pourtant de grandes distinction. Exemple la FI, les communistes et d'autres divers gauche, tu les inscrit dans une mouvance sociaux démocrate ?!
1
@catadioptre1880 Soros... Mdr les réseaux sociaux pour co nnards ont encore frappés.
1
@Arthur-vb3se Comme quoi il y a des égarés !
1
@Arthur-vb3se Son électorat issu du PS alors faudrait le démontrer ça. Les votants PS se sont pas mal abstenu déçu du Hollandisme. Et puis je vois mal en quoi ça rejoint ta vision de l'absence de clivage perçu. C'est surtout les abstentionnistes qui ont cette vue. Et de file en aiguille leur démission et démission intellectuelle les a conduits au "tous pourris" la conclusion du paresseux du bulbe. Cette abstention est une forme de soumission par ailleurs. Tant qu'il a son canapé le français... Il est bien. Il est même prêt à admettre la fonte de ses libertés. Et les grands ânes que j'ai vite lâché ce sont le GJ... Non votants la plupart, et désirant ce qu'un candidat leur proposait comme JLM avec la FI. Mais ils étaient perdus dans ce que j'ai décris plus haut... Il y a bien clivage mais il ne se remarque plus comme avant du fait même de l'abstention. Car in fine ceux qui votent toujours sont ceux du camaïeu de la droite... Donc lissage.
1