General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
François Lechanceux
FRANCE 24
comments
Comments by "François Lechanceux" (@francoislechanceux5818) on "Ukraine : le coeur de la guerre froide ? • FRANCE 24" video.
La 1ere partie de l'émission sur le drame en Ukraine même les dessins tournent plus sur Biden et les Américains que sur la russie, l'Ukraine et le drame qui se jouent au centre de l'Europe. Lol. Cela en dit long sur la mentalité française. Même ne serait-ce qu’insister sur Poutine/russie dans une emission où on parle de ses actions et de ses troupes entourant un pays européen fait peur aux français. Oon prefere blablater sur Washington/Biden. C’est mentalement plus supportable plus rassurant plus calmant et bien sur plus facile.
14
Etonnant comment le francais au parlement europeen a cité washington, la chine, et Erdogan mais a omit Poutine/Moscou. Quel aveu de lacheté.
11
Wagner monte en puissance. Il etaient 0 au Mali il y a quelques semaines, aujourd'hui ils sont 450. Et dans 6 mois ? On se rassure comme on peut. Ils ont deja prit la Centrafrique aux Francais. Combien etaient-ils ?
4
La dame invitée isabelle lassere et alain chardon me font froid dans le dos. Leur lâcheté suinte abondement de leur propos et de leur langage corporel. Ils lâcheront l'Ukraine au premier tir de Poutine. C'est lamentable. Et maintenir Swift pour la russie pour que nous ne soufrions pas économiquement, ils sont pour la russie envahi l'Ukraine. Voila pourquoi les russes nous taillent des croupières en Afrique ; Centrafrique, le Mali, la Guinée et aujourd’hui le Burkina Faso, tous que des pays francophone. Et ce n’est certainement pas fini avec les russes.
1
La France adore les querelles intestines comme l'adore les salopes. Heureusement ni les USA ni les autres pays n'ont entendu cette soi-disant opinion de la France disant savoir ce que Poutine fera. Sur quoi se base la France pour dire que Poutine n'attaquerait pas l'Ukraine d'une maniere ou d'une autre si ses exigeances ne sont pas acceptees par les Americains ? C'est fou. C'est une maniere tre francais de bloquer mentalement la concience du drame qui se passe en Ukraine depuis 2014 et qui commence a gronder plus dangeruesment. On se concentre sur les USA. C'est tellement plus rassurant.
1