General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
François Lechanceux
FRANCE 24
comments
Comments by "François Lechanceux" (@francoislechanceux5818) on "Ukraine : après les États-Unis, l'Otan prend le relais dans les discussions avec la Russie" video.
En 1941 aussi, aucun pays d'Europe ne partageait ses frontieres avec les Yankees ?
1
@reginaldmoise8508 La russie est entrée en guerre en 1941 et pourtant elle avait une frontiere commune avec l'Allemagne. Notes que la 2eme guerre mondiale avait debuté en 1939. Ca veut dire 2 ans plus tot. Pourquoi ?
1
@reginaldmoise8508 C'est Poutine qui a fait entrer les USA dans cette affaire. Le format de Minsk (france, allemagne, russie) a ete mis a l'ecart par la russie au profit d'un dialogue direct avec les US. Pourquoi pas blamer la russie, M. Bobov ?
1
@reginaldmoise8508 T'es un vrai gamin. Sautant d'un sujet à un autre. T'es bourré a la vodka frelatée comme tout russe qui se déteste ? Respect des engagements comme ceux de la russie envers l'Ukraine en 1994 ? Bombes atomiques ukrainiennes contre respect des frontières de cette dernière ? Et puis je te confirme que ce sont les russes qui ont invité les Américains dans cette affaire et tu me sors les sous-marins australiens. Grandi, ducon. Je n’ai rien a cirer de cette affaire de sous-marins. C’est de la sécurité des Australiens dont-il s’agit et eux seuls décident ce qui est bon pour eux. Pas la France qui d’ailleurs ne peut faire face à la chine.
1
Elle laisse l'aggresseur russe pour tergiverser sur une soi-disant opinion des Americains qui serait differente de celle des Francais. Comme si cela pouvait interesser Poutine ou lui faire changer d'avis. Et comme si cela peut proteger les Ukrainiens. On adore blablater lachement sur les Americains parce que ca rassure et efface la pensee terrifiante du danger d'une autre guerre en Europe. Les Ukrainiens ne sont pas inquiets ? Faux. L'exemple de la Crimee est dans leurs esprits 24h sur 24 contrairement aux Francais qui n'y pensent pratiquement jamais.
1