General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
L'invité
comments
Comments by "" (@laurentrobert4348) on "Michel ONFRAY : "Macron et Sandrine Rousseau préparent la même dictature"" video.
Vous devez confondre avec BHL, rien qu'à voir les affiches de ses docus où il figure toujours au milieu des autres plus haut d'une tête et les narrant avec des "Moi je" "moi je" à tout bout de champ.
3
@frlango6082 Oui j'ai pensé à ces deux auteurs, tout comme vous. Philip K. Dick avec la mémoire d'un autre implanté dans son cerveau, et Aldous Huxley pour la reproduction "industrielle" des humains.
2
Moins que l'Islam ces derniers temps
2
"Donald Trump a été le dernier à avoir marché sur ma lune" - Stormy Daniels
2
Remarquez, être philosophe de terrain ce n'est pas top non plus. Regardez BHL, là où il passe il fait des morts...
2
Et dire que Philippe Égalité a voté sa mort, salopard de cousin !
1
le nez dans le ruisseau c'est la faute à cette pimbêche de Sandrine Rousseau
1
Vous avez raison. Remettons nous en à Elon Musk et nos élites. Eux sauront nous mener sur le bon chemin lol
1
Après recherche on trouve des articles louant leur avance en cybernétique. Mais bon, moi j'avais davantage entendu parler des Chinois dans ce domaine.
1
Un peu comme certains imams d'ailleurs. Sauf que eux ont encore plus de moutons de panurge qui les suivent.
1
Il y a deux raisons à cela ; - Tout d'abord les restrictions budgétaires : le programme d'assurance-maladie de Lyndon B. Johnson ainsi que le conflit au Vietnam coûtaient fort cher et petit à petit le budget alloué à la NASA pour le programme Apollo a été réduit à peau de chagrin. Suite à cela, la NASA a même du licencier des dizaine de milliers d'employés et mettre fin à sa collaboration avec de nombreux sous-traitants. - Seconde raison (et qui explique en partie la première) : le fait que les projets futurs étaient assez flous ou trop utopiques et ruineux (projet de mission habité vers Mars entre autres) ; d'ailleurs, le Congrès les rejétera sans débat. C'est ainsi que les projets de vols comme Apollo 18, 19 et 20 ont été dans un premier temps reportés jusqu'en 1974 avant d'être finalement annulés. La dernière mission avec alunissage remonte donc comme vous le dites à il y a 50 ans, en décembre 1972, avec Eugen Cernan et Harrison Schmitt comme derniers hommes à avoir marché sur la lune. En espérant vous avoir éclairé. Cordialement.
1
Oui oui... on va vachement croire que Musk est un bienfaiteur de l'humanité et que sa quête est purement désintéressée LOL
1
Pas de façon organique certes mais je ne mettrai pas ma main au feu qu'on ne puisse pas un jour conserver la mémoire et les souvenirs d'un cerveau humain dans une machine. Avec le développement de l'IA, il se pourrait donc que cette machine ai conscience de son existence en lieu et place du défunt, qui sait (Je pense donc je suis comme le disait Descartes). Une façon donc d'imaginer l'immortalité pas si saugrenue...
1
Et Brigitte une psycho frigide ? lol
1
Exact. Je crois que c'était von Papen le chancelier pendant les élections
1
Ah oui c'est vrai qu'on ne touche pas à un cheveu de la tête du tribun de la plèbe, sa personne est sacrée comme il l'avait dit à ceux qui était venus le perquisitionner. C'est vrai aussi que lui de son côté ne se prive pas de taper sur les autres lol
1
Toi t'es pas Yoda sinon tu aurais posé ta question à l'envers. Et sinon, M. Onfray, à part vous même, avec qui en accord vous êtes ?
1
C'est déjà pas si mal d'avoir un ou deux des trois vous savez
1
Ce ne sont encore que des supputations difficilement démontrables. En revanche la première découverte remonte au Xe siècle avec le viking Leif Erikson qui a atteint Terre-Neuve et exploré le golfe du Saint-Laurent (Canada), ça c'est un fait établi aujourd'hui. Mais la véritable "découverte" est attribuée à Colomb dans le sens où toutes les grandes puissances européennes ont emboîté le pas après l'Espagne pour laquelle il était mandaté : Portugal, Angleterre, France, Hollande, etc... C'est dans ce sens qu'il faut comprendre le mot "découverte". Et puis navré de le dire mais au XVIe siècle, c'était l'Europe qui faisait la pluie et le beau temps sur le monde, j'en veux pour preuve le traité de Tordesillas 2 ans à peine après la découverte de l'Amérique par Colomb ainsi que le futur empire de Charles Quint sur lequel aurait-il dit que le soleil ne se couchait jamais.
1