Comments by "Dark Jack" (@darkjack9021) on "Sud Radio"
channel.
-
13
-
10
-
Vous devriez avoir honte d'écrire de tels propos. Quand un mouvement décapite des bébés de 2 ans au nom de leur dieu, c'est du terrorisme. Pas un acte de résistance.
Et pour que vous vous rendiez compte de la bêtise de vos propos, voici quelques passages intemporels du Coran :
"Les Juifs disent : 'Uzayr est fils d'Allah' et les Chrétiens disent : 'Le Christ est fils d'Allah'. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?" (Coran 9:30)
"Certes, Allah a maudit les mécréants et leur a préparé une fournaise."
(Coran 33:64)
"Ils demeureront éternellement, sans que leurs châtiments soient atténués. Et ils ne seront pas secourus."
(Coran 33:65)
Et ça continue... ça continue. Une belle religion d'amour et de paix. Maintenant, reliez les pointillés à l'actualité et l'histoire. Tout devient logique comme par hasard.
De plus, l'Islam enseigne la pédophilie :
"Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, si vous avez des doutes, leur délai est de trois mois; de même pour celles qui n'ont pas encore eu de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se termine à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses." (Coran 65:4)
Sahih al-Bukhari, Livre 67, Hadith 69 :
Aisha rapporte : "Le Messager d'Allah m'épousa quand j'étais une petite fille de six ans, et consomma (le mariage) avec moi quand j'étais âgée de neuf ans."
7
-
4
-
3
-
3
-
3
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1