Comments by "Alain Portant" (@alainportant6412) on "Kentra Actu"
channel.
-
10
-
7
-
4
-
4
-
4
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
2
-
2
-
2
-
@Aslan_Baysangurov
Attends, je reproche pas à S.E. d'être un mytho, et honnêtement son contenu sur les relations H/F, que j'ai découvert en entrant à fac en 2009, m'a été ABSOLUMENT salutaire.
Y'a même pas de débat, si j'avais pas autant geeké sur le sujet à l'époque , grâce à lui et soral, je serais encore comme un débile à jouer le bon ami des dames et à me prendre des rateaux par SMS, en tout cas pour ma génération c'est tombé à pic, voire un peu tard.
Le problème, c'est qu'aux alentours de 2018-2019, sa chaine est devenue "Hommes d'Influence" car il a commencé à estimer que coach en séduction c'était plus assez bien pour lui, et donc il s'est mis à délirer, à se prendre tantôt pour un ingénieur, un sociologue, à disserter sur la politique, le féminisme, le racisme, le wokisme, les médias bref, à faire du sous-Soral de l'époque Ardisson, mais sans le talent, ni le travail, ni l'humour, ni le courage, puisqu'à partir de 2020, si t'es encore sur YouTube avec +100k abonnés, c'est que t'as l'imprimatur expresse du système, et que donc tu déranges personne politiquement, sinon ta chaine saute.
Sur le fond, je lui reproche d'avoir lâché le sujet des relations H/F (seul créneau lequel il était unique) pour jouer les dissidents de pacotille avec pour seul but de vendre ses séminaires obsolètes de guignol en mp3 enregistrés au dictaphone à 300€ la demi journeé (lol). Voilà un individu qui renie publiquement sa clientèle de puceaux et d'hommes en souffrance à laquelle il ne veut plus être assimilé, estimant qu'elle fait baisser sa valeur symbolique auprès des femmes, tout en continuant à prendre leur fric en privé et en les insultant carrément en études de cas, chose qu'il ne faisait pas avant.
C'est devenu flagrant. On vraiment l'impression que c'est sa partie noire qui cherche à punir sa partie blanche par le truchement des petits blancs qui financent son mode de vie.
Donc oui, sur la forme, c'est un personnage vulgaire, genre nouveau riche sorti des bas fonds, allergique à toute critique, et qui s'autorise une arrogance de dissident à la Soral, sans en avoir ni les cicatrices ni le parcours, ni l'épaisseur.
D'ailleurs en 2023 il ne produit même plus de contenu, il se contente de réagir à celui des autres, emmitouflé sous 15 couches de précautions oratoires pour ne pas avoir d'amendes.
Donc il ne reste rien de lui, en fait, à part une sorte de playboy jouisseur de fête foraine du sud de la France, et je suis content que Soral l'ait remis à cette place qui est la sienne.
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@Aslan_Baysangurov
Oui à mon avis y'a même pas de question, c'est de S.E. qu'il parle, tout correspond.
Il a été mentionné dans la 23ème fournée de Soral Répond 2020 sur ERFM à 55:58 où il dit qu'il est en contact et qu'ils se sont rencontrés.
D'ailleurs E&R relayait toutes ses vidéos jusqu'en 2022, donc y'a peut être eu un froid.
Je suis entrain de regarder la vidéo sur SE, ça commence bien mais je crois qu'il y'avait eu pas mal de drama à une époque autour de ce fameux L'Observateur, je ne l'avais pas trouvé très fin sur le sujet H/F & MGTOW, qui l'avait fait percer à un moment où j'étais plutôt team Mos Majorum et Xavier School, dans le même genre, que je trouvais beaucoup plus précis dans le langage et moins tartarin.
Après il s'est peut-être assagi et cultivé, apres jte parle de ça je crois que c'était en 2018, mais c'est stylé pour l'instant.
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1