Comments by "Missiavu" (@missiavu) on "É. Lévy : "L’homophobie est l'idéologie des islamistes mais on préfère dénoncer l’extrême droite"" video.
-
6
-
4
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
Bien sûr que je sais qu'un sémite est quelqu'un qui parle une langue sémitique @La Vigie , et c'est bien pour ça que je maintiens que dans le monde les musulmans ne sont pas des Sémites dans leur grande majorité. Ah, petite précision, l'Amharique, langue des Éthiopiens, est une langue chamito-sémitique, c'est-à-dire, au départ, une langue chamitique, comme celle des anciens Égyptiens, mais qui a ensuite subi des influences sémitiques venues de l'autre côté de la mer Rouge, c'est-à-dire de la péninsule arabique.
1
-
Pas forcément les berbérophones comme les Kabyles, @noorseif5521 . En tout état de cause, le mot et le concept d'antisémitisme, avec son adjectif "antisémite", furent forgés au XIXème siècle par les propres concepteurs de cette idéologie racialiste prenant la suite de la vieille judéophobie religieuse fondée sur le mythe du peuple déicide, pour désigner la haine exclusive des Juifs. Par exemple, le mouvement fondé par Édouard Drumont, auteur de "La France juive" au moment de l'affaire Dreyfus, s'était baptisé lui-même la "Ligue antisémite", c'est comme ça, c'est historique.
1
-
L'Islamophobie stricto-sensu, c'est-à-dire l'opposition résolue à cette religion intrinsèquement politique et expansionniste depuis ses origines, fondamentalement rétrograde, voire réactionnaire, d'essence totalitaire à vocation théocratique, est une chose qui devrait aller de soi pour tout homme et toute femme de progrès, @kingkigo87 . Je suis Islamophobe et je le revendique haut et fort, non seulement comme un droit, mais également comme un devoir aussi légitime que d'avoir été, naguère, antifasciste, antinazi et anticommuniste. Finalement, votre méthode de terrorisme intellectuel consistant à assimiler systématiquement à du "racisme" toute opposition à l'Islam en tant que construction idéologique, une religion n'étant pas autre chose qu'une idéologie qui s'autoproclame sacrée et d'essence divine, n'est pas tellement différente de celle utilisée par nombre de Sionistes consistant à assimiler systématiquement l'antisionisme, c'est-à-dire l'opposition à cette idéologie politique qu'est le Sionisme, et, même, toute critique de la politique israélienne, à de l'antisémitisme, c'est-à-dire à la haine contre les Juifs en tant que personnes humaines.
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
Bonne soirée à toi aussi, @ouafiabenadda9487 , à honorer tes chèvres dans ta mechta puante. Et n'oublie pas une chose, c'est vous qui avez commencé vos attaques terroristes en Occident, dès les années 70/80, attentat du drugstore Saint-Germain par le groupe de votre mercenaire Carlos en 1976, attentat de la synagogue de la rue Copernic en 1980, de la rue des Rosiers en 1982, de la rue de Rennes en 1985, de l'avions de ligne français explosé en plein vol au dessus de Lockerby, en Écosse, en 1987, impliquant les services secrets Libyens, du métro Saint-Michel en juillet 1995 perpétré par Khaled Kelkal, pour ne parler de de qui a visé la France, le 11 septembre 2001 étant loin d'avoir été un commencement, mais seulement le point culminant de votre guerre terroriste menée contre nous. L'effet boomerang devait donc vous revenir en pleine poire tôt ou tard. Quand on sème le vent, on récolte la tempête......
1
-
Oui oui, @ouafiabenadda9487 , on sait, on sait, "ci li Jouifs, ci li Siounistes, ci li Moussad, li mizilmans y fé pas ça, li mizilmans il é jonti", LOL. Plus sérieusement, le coup du "nous ne sommes pas vos ennemis, vos ennemis ce sont les Juifs qui tirent les ficelles dans l'ombre", la propagande nazie de Josef Goebbels relayée par les collabos nous l'a déjà fait il y a 80 ans, il est rayé votre vieux disque. Enfin, merci de ne pas me prendre pour un imbécile en essayant de vous faire passer pour un "modéré" après vos précédents posts, ça ne marche pas avec moi...
1