Comments by "Missiavu" (@missiavu) on "[PODCAST] Meurtre de Lola, 12 ans : récit de l'affaire" video.
-
33
-
6
-
5
-
4
-
4
-
3
-
Et alors @kiyan3503 t'es du genre à avaler tout crû ce que tu vois dans un prétendu "reportage" sans l'ombre d'un esprit critique, toi ?, remarque, l'absence d'esprit critique c'est justement le propre des membres de sectes, je veux dire des vraies sectes. Moi, ce que je sais de l'affaire d'Outreau c'est qu'elle est depuis longtemps revêtue de l'autorité de la chose jugée dans le respect du principe à valeur constitutionnelle de la présomption d'innocence dont les deux principales conséquences sont que la charge de la preuve incombe exclusivement à à l'accusation, autrement dit, c'est à l'accusation d'apporter la preuve de la culpabilité des accusés, pas à la défense d'apporter la preuve de leur innocence puisque cette dernière est justement présumée, et que le doute persistant et raisonnable doit systématiquement profiter aux accusés, autrement dit, en droit, on ne peut qu'être acquitté "au bénéfice du doute", pas condamné "au bénéfice du doute", et ça, c'est du concret, loin de vos élucubrations conspirationnistes et "satanistes".
2
-
2
-
1
-
1
-
Tiens, un conseil, @kiyan3503 , regarde le film d'André Cayatte, "Les risques du métiers", réalisé en 1967, avec Jacques Brel dans le rôle principal, ça t'apprendra à ne pas sacraliser de manière inconditionnelle la parole des enfants et des pré-adolescents. Oui, eux-aussi peuvent mentir en toute conscience et leur univers n'est pas celui de l'innocence, contrairement à une idée reçue, c'est même un monde dur et impitoyable figure toi, les enfants victimes de harcèlement, les "souffre-douleur", en sachant quelque-chose.......
1
-
Bien sûr, @kiyan3503 , bien sûr, le soir, aux "agapes", après la "tenue", nous adorons déguster des petits enfant rôtis à la broche, et je ne vous parle même pas des bébés bien dodus engouffrés au "Banquet d'ordre"...... Vous devriez essayer, c'est délicieux..... LOL, évidemment, la dérision étant encore la meilleure réponse à opposer aux "allumés" dans votre genre.. .
1
-
1