Comments by "Sergey Misik" (@Jimmy1972) on "« Poutine a un logiciel qui n'admet pas la contradiction avec l'Ukraine » Jean-François Colosimo," video.
-
6
-
5
-
4
-
4
-
4
-
4
-
3
-
@hervemastin1371 Soit vous délirez, soit vous me trollez exprès. L'État islamique n'est pas la Syrie, la Syrie n'a pas attaqué la France, et personne n'a invité la France en Syrie et en Libye, c'était une agression ouverte contre un pays souverain.
Ne vous inquiétez pas pour la Russie. Le FMI prédit l'année prochaine une croissance économique de 2,1% pour la Russie et seulement 1% pour les États-Unis et l'UE et la Grande-Bretagne entreront dans le rouge. En raison de ressources énergétiques coûteuses, l'économie européenne est vouée à la dégradation et à l'effondrement.
En ce qui concerne le million de Russes qui ont quitté la Russie, ce n'est tout simplement pas vrai. S'ils partaient, alors un maximum de cent mille, et seulement jusqu'à la fin de la guerre. Ils avaient simplement peur d'être mobilisés.
Lorsque la Russie gagnera la guerre contre les pays occidentaux en Ukraine, ils reviendront tous, car il y a des perspectives de croissance en Russie, pas comme en Occident.
Si les États-Unis n'ont pas pu battre les étudiants et les bergers en pantoufles en caoutchouc en Afghanistan dans 20 ans,
alors la Russie est d'autant plus dure pour eux avec les armes les plus high-tech du monde et le plus grand arsenal d'armes nucléaires. Bien que, vous pouvez rêver, ce n'est pas nocif.
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@hervemastin1371 Où est la Syrie, où sont la France et les États-Unis ? Cela signifie que les États-Unis et leurs satellites britanniques et français ont attaqué la Syrie, bombardé des civils, occupé le territoire, et ce n'est pas le droit du fort. C'est une étrange logique. La Syrie n'a pas attaqué la France, la France a attaqué la Libye et la Syrie.
L'Occident ne peut pas mettre la Russie à genoux, il est trop faible pour cela. La Russie n'est pas la Syrie et même pas l'Afghanistan. Si vous voulez mettre la Russie à genoux, alors pourquoi la Russie ne veut-elle pas vous mettre à genoux ? Avec votre logique, vous avez justifié à l'avance toutes les actions de la Russie. La véritable cause de la guerre en Ukraine est le coup d'État orchestré par les États-Unis en 2014 et l'avancée des infrastructures de l'OTAN jusqu'aux frontières de la Russie.
Si l'Occident respectait le droit de la Russie à la sécurité, il n'y aurait pas de guerre. La Russie dans cette situation ne fait que réagir à l'agression américaine, qui menace ses intérêts vitaux.
1