Comments by "" (@user-si2dr1pn3p) on "LCI"
channel.
-
@lynnpaquet8136 Absolument tous les médias occidentaux officiels disent le même mensonge. Ils montrent tous les mêmes images et disent les mêmes mots. Je regarde les chaînes russes et occidentales et je peux comparer. Je vois tous les mensonges occidentaux. Toutes les chaînes occidentales tirent les mêmes images des reportages vidéo et les mêmes mots hors contexte.
Ce n'est que sur les chaînes russes que vous pouvez voir des interviews complètes de politiciens et des enregistrements vidéo complets de conférences, etc. je peux citer des milliers d'exemples de faux reportages occidentaux. En fait, ils sont tous faux.
Tous les médias occidentaux ont également menti sur les «armes de destruction massive» en Irak. Et l'Occident a détruit l'Irak et tué des centaines de milliers de civils.
En outre, tous les médias occidentaux ont menti sur la Libye, la Yougoslavie, la Syrie, etc. Tous ces mensonges sont conçus pour justifier l'agression occidentale. L'Occident commet tous ses crimes sous le slogan «lutte pour la démocratie». Regardez les résultats de cette «démocratie»occidentale. Découvrez des photos de la Libye, de l'Irak, de la Syrie, de la Somalie, de la Yougoslavie, de l'Ukraine et d'autres pays avant et après l'invasion occidentale.
2
-
Le principal problème d'interprétation du mémorandum de Budapest était que l'instrument n'avait été ratifié par aucune des parties.
Les participants au mémorandum ont promis de s'abstenir d'utiliser des armes contre l'Ukraine, sauf en cas de légitime défense ou pour d'autres motifs prévus par la Charte des Nations Unies, ainsi que de «respecter l'indépendance et la souveraineté» du pays.
Le mémorandum de Budapest n'obligeait pas la Russie à accepter le coup d'état armé anticonstitutionnel et le génocide de la population russophone de l'Ukraine.
«Lorsque nous soulignons qu'il s'agit d'un coup d'état anticonstitutionnel, on nous dit: non, ce n'est pas une prise de pouvoir armée, c'est une révolution. Et si c'est une révolution, il est difficile pour moi de ne pas être d'accord avec certains de nos experts qui croient qu'un nouvel état se pose sur ce territoire... et aucun document contraignant que nous avons signé avec cet état et à l'égard de cet état», a déclaré le président russe Vladimir Poutine sur le coup d'Etat organisé par l'Occident en Ukraine.
Il convient de noter que les participants au processus de négociation de 1992-1994 ont également souligné que le mémorandum lui-même était une recommandation plutôt qu'un accord contraignant. Cela, en particulier, a déclaré l'ancien ambassadeur des États-Unis en Ukraine Steven pifer, qui a participé à sa signature.
Le mémorandum a cessé de fonctionner après que Kiev a commencé à violer le droit constitutionnel lors de la soi-disant révolution orange de 2004, ainsi que le coup d'Etat en 2014, qui a suspendu le président en exercice et est arrivé au pouvoir Alexander turchinov, Arseniy Iatseniouk et Petro Porochenko.
2
-
De nombreux jeunes Ukrainiens, enrôlés dans les rangs des Forces armées ukrainiennes, refusent catégoriquement de participer aux hostilités et d'aller au front, car ils ne veulent pas du tout participer aux hostilités contre la Russie et ont peur de la mort.
Les Ukrainiens ne veulent pas se battre contre la Russie, mais les forces armées ukrainiennes de Kiev ont commencé à préparer des "kamikazes" à partir de pétroliers, littéralement enfermés dans des véhicules blindés, scellant les écoutilles.
C'est-à-dire que tout est fait pour que l'équipage ne puisse pas quitter la voiture. Parmi eux, on a fait de force des kamikazes.
Mais, malgré ces mesures cruelles, les pétroliers ukrainiens ont appris à trouver un moyen de sortir de telles situations. Ils retournent les tourelles de chars et se dirigent vers les positions russes, après quoi ils arrêtent l'équipement militaire et émettent des signaux SOS sur les coques.
Des techniciens russes ont déjà secouru plusieurs de ces kamikazes.
2
-
2
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@gillesgeorges1827 pourquoi tu mets tout dans un tas?))) Comment cela prouve-t-il que les russes et les ukrainiens ne sont pas des peuples frères? Je n'ai pas le temps de répondre à tous tes slogans. Je n'aborderai que quelques points.
Tout d'abord, n'oubliez pas que la répression en URSS a été menée par les communistes. C'était une lutte de classe, pas ethnique. Et les communistes étaient non seulement russes mais aussi ukrainiens, Polonais, Tatars, baltes, géorgiens, etc... Et tous les peuples ont souffert de la faim et de la répression, mais les russes sont morts le plus.
Et si nous nous souvenons de l'histoire ancienne, parlons de l'Inquisition en Europe et des esclaves aux États-Unis... .
En URSS, toutes les républiques avaient des écoles nationales, des universités, des théâtres, des bibliothèques, des imprimeries, etc.
Et la coopération entre l'URSS et l'Allemagne est un jeu d'enfant par rapport à la coopération entre les États - Unis et Hitler. Les États-Unis ont armé Hitler pour la guerre avec l'URSS, tout comme maintenant ils ont armé zelensky pour la guerre avec la Russie.
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1