General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
LCI
comments
Comments by "" (@user-si2dr1pn3p) on "La ville de Marinka, 10.000 habitants, n'est plus qu'un champ de ruines" video.
@bewareowesome Et la Russie est déjà en train de restaurer les ruines des villes libérées du Donbass, qui ont été détruites par le régime de Kiev.
10
@danielvilliers612 le mémorandum de Budapest a cessé d'exister après que les États-Unis aient envahi l'Ukraine, y ont fait un coup d'état et déclenché une guerre contre les russes.
5
@bewareowesome le mémorandum de Budapest a cessé d'exister après que les États-Unis aient envahi l'Ukraine, y ont fait un coup d'état et déclenché une guerre contre les russes.
5
@souslocean35 le peuple ukrainien a longtemps bronzé dans les stations balnéaires européennes et russes)))
2
@KingKero79 les russes ont sauvé la Tchétchénie et la Syrie de l'agression américaine. Par conséquent, maintenant, les tchétchènes et les syriens aident les russes à se battre en Ukraine contre les États-Unis.
1
@bewareowesome les politiciens occidentaux ont déjà admis que les accords de Minsk n'avaient été inventés que pour gagner du temps et armer l'Ukraine pour une guerre contre la Russie. Cette guerre est préparée par l'Occident depuis 2013.
1
@hubertranarivelo3792 Les États-Unis ont commis un coup d'état en Ukraine en 2013. Ils ont renversé le gouvernement légitime, ont amené leurs marionnettes au pouvoir et ont déclenché une guerre dans le Donbass. Le monde entier l'a vu.
1
@waffleman9994 pas. Ianoukovitch a refusé de signer le traité parce que l'UE a exigé la fermeture de presque toutes les usines ukrainiennes et les moyens de production. Cela détruirait toute l'industrie ukrainienne. C'étaient des conditions de servitude. Et berkouts n'a pas tiré sur les gens. Ianoukovitch est un lâche. Il a eu peur des menaces de l'ouest et a interdit à la police de tirer. Ce sont les rebelles qui ont tué des policiers non armés. Ils les ont brûlés vivants avec des cocktails Molotov.
1
@KingKero79 C'est un fait que le monde entier connaît. Les États-Unis se battent contre la Russie jusqu'à la Dernière goutte de sang ukrainien.
1
@souslocean35 hahaha! Pour quelle "démocratie" tu te bats?En Occident, le régime fasciste. En Ukraine, les nazis gouvernent. Où vois-tu la démocratie??
1
@michelvanbergen2666 le gouvernement de Kiev n'a pas de tatouages et n'écoute pas la musique de Wagner. Mais le gouvernement de Kiev promulgue des lois nazies et commet le génocide des habitants du Donbass depuis près de 10 ans. Le régime de Kiev a donné aux rues et aux places des villes ukrainiennes les noms des criminels nazis. Le régime de Kiev démolit les monuments aux héros qui se sont battus contre le nazisme. etc. etc....
1
@laveritevraie5106 les ukrainiens et les russes se battent ensemble contre le régime de Kiev.
1
@laveritevraie5106 les ukrainiens meurent à cause de l'agression occidentale. Les oligarques occidentaux gagnent des milliards de dollars dans cette guerre, comme dans toutes les autres guerres.
1
@parpaquetdesix7275 la guerre civile en Ukraine a commencé en 2013, lorsque les États-Unis ont organisé un coup d'état, renversé le président légitime et conduit au pouvoir leurs marionnettes anti-russes. La Crimée russophone et le Donbass ne voulaient pas vivre sous un régime fantoche et se séparèrent de l'Ukraine. La Russie a soutenu la population Pacifique. L'Occident a soutenu un régime criminel fantoche. Donne - moi le numéro de la résolution de l'ONU condamnant l'invasion américaine de l'Ukraine, de l'Irak, de la Libye, de la Syrie, de la Yougoslavie, etc., etc.
1
@frednimzowi9852 Le régime de Kiev bombarde le Donbass depuis 2014. La Russie y est venue à la demande des habitants pour les sauver du génocide organisé par le régime de Kiev.
1
@parpaquetdesix7275 absolument faux. L'erreur de Ianoukovitch est qu'il a obéi aux exigences de l'Occident et interdit à la police de tirer sur les rebelles. Et les rebelles ont tué des policiers. Ils ont jeté des bouteilles de cocktail Molotov à la police. Il y a beaucoup de vidéos sur lesquelles on voit des policiers brûler vifs. Les victimes étaient principalement des policiers. Toutes ces manifestations ont été organisées par les américains. Il y a beaucoup de photos et de vidéos sur lesquelles des représentants du département d'état américain embrassent les rebelles. Les États-Unis se vantent qu'ils ont dépensé 5 milliards de dollars pour un coup d'Etat en Ukraine.
1
les ukrainiens et les russes se battent ensemble contre le régime de Kiev. Et la Russie est déjà en train de restaurer les ruines des villes libérées du Donbass, qui ont été détruites par le régime de Kiev.
1