Comments by "" (@user-si2dr1pn3p) on "Poutine "prêt à négocier" : une farce de Noël ?" video.
-
13
-
@sg39g Le principal problème d'interprétation du mémorandum de Budapest était que l'instrument n'avait été ratifié par aucune des parties.
Les participants au mémorandum ont promis de s'abstenir d'utiliser des armes contre l'Ukraine, sauf en cas de légitime défense ou pour d'autres motifs prévus par la Charte des Nations Unies, ainsi que de «respecter l'indépendance et la souveraineté» du pays.
Le mémorandum de Budapest n'obligeait pas la Russie à accepter le coup d'état armé anticonstitutionnel et le génocide de la population russophone de l'Ukraine.
«Lorsque nous soulignons qu'il s'agit d'un coup d'état anticonstitutionnel, on nous dit: non, ce n'est pas une prise de pouvoir armée, c'est une révolution. Et si c'est une révolution, il est difficile pour moi de ne pas être d'accord avec certains de nos experts qui croient qu'un nouvel état se pose sur ce territoire... et aucun document contraignant que nous avons signé avec cet état et à l'égard de cet état», a déclaré le président russe Vladimir Poutine sur le coup d'Etat organisé par l'Occident en Ukraine.
Il convient de noter que les participants au processus de négociation de 1992-1994 ont également souligné que le mémorandum en lui-même était plus une recommandation qu'un traité contraignant. Cela, en particulier, a déclaré l'ancien ambassadeur des États-Unis en Ukraine Stephen pifer, qui a participé à sa signature.
Le mémorandum a cessé de fonctionner après que Kiev a commencé à violer le droit constitutionnel lors de la soi-disant révolution orange de 2004, ainsi que le coup d'Etat en 2014, qui a suspendu le président en exercice et est arrivé au pouvoir Alexander turchinov, Arseniy Iatseniouk et Petro Porochenko.
4
-
3
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@ShortTermHasNoFuture Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous ne faites que répéter la fausse propagande des médias occidentaux.
Premièrement, le mémorandum de Budapest est un document interétatique sur les garanties de sécurité liées à l'adhésion de l'Ukraine au Traité sur la non — prolifération des armes nucléaires. Signé le 5 décembre 1994 par les dirigeants de l'Ukraine, de la Russie, du Royaume-Uni et des États-Unis et n'a encore été ratifié par aucun pays.
Deuxièmement, ce sont les États-Unis qui ont envahi l'Ukraine en 2013, ont commis un coup d'état, renversé le gouvernement légitime, ont conduit les nazis au pouvoir et ont déclenché la guerre civile. Le régime fantoche nazi ukrainien, soutenu par les américains, a brutalement torturé et tué des civils ukrainiens pendant 9 ans et a bombardé le Donbass. La Russie 9 a demandé à l'Occident d'arrêter le génocide, mais l'Occident n'a fait que se moquer et imposer des sanctions. La Russie a longtemps souffert, mais toute patience vient à sa fin. Et les habitants du Donbass ont officiellement demandé de l'aide à la Russie dans la lutte contre le nazisme et le génocide.
Par conséquent, les militaires russes et ukrainiens se battent maintenant en Ukraine contre le régime nazi ukrainien-OTAN.
1
-
1
-
1
-
1
-
@rogergirard9151 Les nazis ukrainiens ont une histoire centenaire. Ils se sont battus aux côtés d'Hitler et ont surpris même les nazis allemands avec leurs atrocités. Les nazis ukrainiens actuels vénèrent Hitler et tous les criminels nazis. Leurs atrocités ne se prêtent pas à la compréhension humaine.
Aujourd'hui encore, des milliers de témoins confirment les atrocités commises par l'armée ukrainienne contre des civils et des prisonniers de guerre. Les nazis ukrainiens ont coupé les bras, les jambes et les organes génitaux des prisonniers de guerre et des civils.
Avez-vous entendu parler du massacre de Volhynie de 1939? Les nazis ukrainiens dirigés par Bandera-sadiques ont brutalement tué des milliers de Polonais en Volhynie. Ils ont même tué des bébés. Ils les ont cloués à la porte avec des poignards. Les Polonais détestent sévèrement les ukrainiens. Et ce qu'ils sont maintenant obligés d'accepter dans leur pays, c'est une insulte au peuple Polonais.
Et les nazis ukrainiens pillent et brûlent les cadavres de mercenaires Polonais en Ukraine.
À l'époque soviétique, Bandera n'a pas reçu de soutien. Mais après l'effondrement de l'URSS, les États-Unis ont commencé à promouvoir activement le nazisme en Ukraine. Ils ont «donné " des manuels scolaires à l'Ukraine, dans lesquels chaque mot promeut le nazisme et la russophobie et attisent la discorde interethnique. Sur ces» manuels " ont grandi de nombreuses générations d'écoliers. Ce sont des gens avec une conscience malade. Ils croient fermement en la supériorité de leur nation. Ils célèbrent l'anniversaire d'Hitler et font des tatouages avec son portrait et sa Croix gammée.
Et en 2013, les États-Unis ont commis un coup d'état en Ukraine, renversé le pouvoir légitime, amené les nazis au pouvoir et déclenché la guerre civile. Le régime fantoche nazi ukrainien, soutenu par les américains, a brutalement torturé et tué pendant 9 ans des civils russophones d'Ukraine et a bombardé le Donbass. La Russie 9 a demandé à l'Occident d'arrêter le génocide, mais l'Occident n'a fait que se moquer et imposer des sanctions. La Russie a souffert pendant longtemps, mais toute patience vient à la fin. Et les habitants du Donbass ont officiellement demandé de l'aide à la Russie dans la lutte contre le nazisme et le génocide.
Par conséquent, les militaires russes et de Donetsk se battent maintenant en Ukraine contre le régime nazi ukrainien-OTAN.
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1