Comments by "" (@user-si2dr1pn3p) on "Ukraine : l'avocat du soldat russe estime qu'il n'est "pas coupable"" video.
-
4
-
1
-
1
-
@Rafał Dąbrowski Si vous connaissiez la situation en Ukraine et étiez capable de penser logiquement, vous comprendriez que les russes ne peuvent pas être impliqués dans les meurtres de civils ukrainiens. Après tout, Mariupol et tout le Donbass se battent dans les rangs de l'armée russe contre les nazis ukrainiens. Comprenez-vous qu'ils ne peuvent pas bombarder leurs maisons et tuer leurs femmes, leurs enfants et leurs mères? C'est ce que font les nazis ukrainiens. Les nazis ont fait exploser le théâtre avec des otages russes à Marioupol. Les nazis ont fait exploser la maternité, où se trouvaient les épouses et les enfants des milices du Donbass. Les nazis bombardent et tuent les réfugiés qui se dirigent vers la Russie. Les nazis ont mis en place des positions de tir dans les écoles, les hôpitaux et les maisons d'habitation, puis se sont retirés et ont fait exploser des bâtiments pour cacher leurs crimes et accuser les russes. Maintenant, les nazis ukrainiens bombardent constamment les maisons des villes libérées du Donbass par vengeance.
Les russes ne considèrent pas tous les ukrainiens comme des nazis. Les russes ont accueilli des millions de réfugiés ukrainiens fuyant les nazis ukrainiens en Russie. Les russes considèrent les ukrainiens comme des frères et luttent contre le régime nazi imposé par les américains, et non contre les ukrainiens. Les russes sont très nobles et humains envers les prisonniers de guerre ukrainiens. Les russes ne se vengent pas, malgré toutes les atrocités commises par les nazis contre les russes.
Les russes ne bombardent que des installations militaires - dépôts d'armes et de carburant, aérodromes, bases, États-majors, etc.
Mais la propagande occidentale a élevé la guerre de l'information à un niveau incroyablement élevé. C'est déjà une folie, une folie collective basée sur une fausse propagande anti-russe. Absolument tout ce que l'Occident dit à propos de la Russie est un mensonge à 100%. C'est selon Goebbels: plus il y a de mensonges, plus vite les gens y croiront. Et les gens croiront tous les mensonges les plus fous, s'ils le répètent constamment. C'est sur ce principe que la propagande occidentale Incite à la haine pour tout le russe. Les oligarques occidentaux gagnent des milliards de dollars en russophobie et en guerre, et ils vont alimenter cette guerre autant que possible.
Les États-Unis et l'OTAN ne cessent d'attiser les guerres et de commettre des crimes contre l'humanité. Voir la liste des guerres américaines, il y a plus de 220 articles en 240 ans d'existence des États-Unis.
1
-
@Rafał Dąbrowski Je vois que tu es Polonais. La propagande polonaise est pire que la propagande américaine et même pire que la propagande ukrainienne. Et tu ne sais même pas lire. J'ai écrit que les russes ne considèrent pas tous les ukrainiens comme des nazis. Relisez ce que j'ai écrit ci-dessus. Les russes et les ukrainiens se battent ensemble contre les nazis en Ukraine. Ce régime nazi est imposé à l'Ukraine par l'Occident. L'Occident a armé les nazis ukrainiens pendant de nombreuses années pour la guerre contre la Russie.
Le bataillon Azov compte des milliers d'hommes. Et en plus d'Azov, il existe d'autres formations nazies en Ukraine - aidar, Tornado, Trident, secteur Droit, etc.
Mais au cours des 3 derniers jours, près de 2500 nazis se sont rendus aux militaires russes. Tu as vu ça?)) Déjà plus de 8, des milliers de militaires ukrainiens se sont rendus en captivité.
Le monde entier déteste l'OTAN pour ses nombreux crimes contre l'humanité - en Irak, en Iran, en Syrie, en Somalie, au Yémen, en Yougoslavie, au Vietnam, etc., etc. Et l'OTAN commet tous ses crimes sous le drapeau de la "lutte pour la démocratie". L'OTAN a tué des millions de personnes "au nom de la démocratie". Qui a besoin d'une telle"démocratie"??? Le monde entier se sent menacé et voit ce que fait l'OTAN. Seuls les Polonais, les baltes et les nazis ukrainiens lèchent les bottes de l'OTAN.
Les opérateurs cellulaires russes ont estimé que 80% des russes partis à l'étranger après le début de la guerre étaient déjà retournés en Russie. Parce qu'en Russie la paix et la stabilité, et en Occident la crise et la folie, obsédé par la russophobie.
Apprenez à utiliser Internet et regardez des vidéos sur lesquelles les nazis ukrainiens se vantent de leurs atrocités. Il suffit d'éloigner les enfants de l'écran et les personnes avec des nerfs faibles....
1
-
1
-
1
-
1
-
1