Comments by "" (@user-si2dr1pn3p) on "Dmitri Medvedev, ancien président de la Russie, invité exclusif de LCI" video.
-
1
-
@jdlg185 Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous ne faites que répéter la fausse propagande des médias occidentaux.
Premièrement, le mémorandum de Budapest est un document interétatique sur les garanties de sécurité liées à l'adhésion de l'Ukraine au Traité sur la non — prolifération des armes nucléaires. Signé le 5 décembre 1994 par les dirigeants de l'Ukraine, de la Russie, du Royaume-Uni et des États-Unis et n'a encore été ratifié par aucun pays.
Deuxièmement, ce sont les États-Unis qui ont envahi l'Ukraine en 2013, ont commis un coup d'état, renversé le gouvernement légitime, ont conduit les nazis au pouvoir et ont déclenché la guerre civile. Le régime fantoche nazi ukrainien, soutenu par les américains, a brutalement torturé et tué des civils ukrainiens pendant 9 ans et a bombardé le Donbass. La Russie 9 a demandé à l'Occident d'arrêter le génocide, mais l'Occident n'a fait que se moquer et imposer des sanctions. Et l'OTAN 9 a rempli l'Ukraine d'armes pendant des années et l'a transformée en sa base militaire pour la guerre contre la Russie. La Russie a longtemps souffert, mais toute patience vient à sa fin. Et les habitants du Donbass ont officiellement demandé de l'aide à la Russie dans la lutte contre le nazisme et le génocide.
Par conséquent, les militaires russes et ukrainiens se battent maintenant en Ukraine contre le régime nazi ukrainien-OTAN.
1
-
1
-
1
-
1
-
1