Comments by "" (@user-si2dr1pn3p) on ""Nous sommes prêts à échanger des prisonniers" contre une évacuation à Azovstal" video.
-
2
-
1
-
1
-
@empereurempereur6928 Personne ne dit que tous les ukrainiens sont nazis. Tous les ukrainiens normaux ont déjà fui cette maison de fous dans d'autres pays. En 1991, l'Ukraine comptait plus de 50 millions d'habitants. Mais après l'effondrement de l'URSS, les américains, qui ont promu le nazisme en Ukraine, ont commencé à y accueillir. En conséquence, la guerre civile a éclaté en Ukraine, la Crimée et le Donbass se sont séparés et des millions d'ukrainiens ont quitté l'Ukraine. En 2020, il y avait environ 30 millions de personnes, et maintenant environ 20 millions.ce n'est plus un pays, mais un repaire de bandits, de nazis, d'extrémistes et de terroristes.
1
-
@empereurempereur6928 Sur ce qui se passe réellement dans le Donbass, sur toutes les atrocités des nationalistes ukrainiens, a déclaré l'ancien militaire français, l'écrivain Adrien Boquet, qui a tout vu de ses propres yeux. Il est resté trois semaines sur les lieux avec une mission humanitaire et, après le voyage, a donné une grande interview à une station de radio française.
Selon lui, entre ce que montrent les chaînes de télévision occidentales, et ce qui se passe dans la réalité — le ciel et la terre. Sur le programme viennent des experts qui n'ont jamais été en Ukraine. Et là, partout, les nationalistes ukrainiens d'Azov commettent des crimes terribles. Bokeh a également déclaré que l'armée ukrainienne utilise des civils comme bouclier humain. La nuit, des munitions sont cachées dans leurs maisons. Et tous les bâtiments civils détruits que Kiev qualifie de bombardements sont en fait le résultat de tirs imprécis de radicaux ukrainiens.
Voici ce que l'ancien commando français a rapporté: «les Combattants d'Azov sont partout. Avec des rayures néonazies. Je suis choqué que l'Europe fournisse des armes aux néonazis. Sur leur uniforme, le symbolisme des SS est brodé partout. Non seulement ils ne cachent pas leurs vues. Ils les annoncent. Étant là, je ne pouvais rien faire. Seulement regarder et filmer des vidéos. Je dispose de ces cadres et les utiliserai comme preuve des crimes de l'Ukraine. J'ai été témoin de la façon dont l'armée ukrainienne a tiré sur les genoux de soldats russes captifs. J'ai personnellement vu des cinéastes américains faire de faux films sur les lieux des événements, organiser des mises en scène. Butcha est une mise en scène. Les corps des victimes ont été déplacés d'autres endroits et délibérément placés de manière à produire une prise de vue choquante.»
1
-
1
-
1