Comments by "Leila Izerouïl" (@leilaizer5777) on "Arnaques Immobilières : Enquête sur les nouveaux scandales immobiliers" video.
-
Exact !!! Déjà le système de location est invivable, c'est humiliant d'être sous la coupe d'un proprio où d'une agence, c'est souvent la plupart du temps des apparts où le proprio lui-même n'habiterais pas, c'est souvent des vis caché, moisissures, électricité dangereuse, insonorité, apparts pas isolés donc chauffage qui revient cher. Et JAMAIS on n'est soit rembourser, ni reloger. de plus, eux peuvent avoir tout les renseignements sur les locataires et le contraire n'est jamais possible.C'est 98% le cas, les locations sont bien trop chers ! Avoir un toit est un luxe !! ce n'est pas normal !! De plus, maintenant ils ont entrepris de faire payer parfois 300 euros une simple visite d'appartements !! Incroyable ! Sans parler de la caution qui est de nos jours jamais récupérer alors que il est certain qu'un locataire fais tout (et c'est épuisant) de rentre l'appartement nickel. Peut-on changer ça et s'en protéger ?? et bien NON ! C'est une honte !
9
-
@bethsabée Mouchot Exact !!! Déjà le système de location est invivable, c'est humiliant d'être sous la coupe d'un proprio où d'une agence, c'est souvent la plupart du temps des apparts où le proprio lui-même n'habiterais pas, c'est souvent des vis caché, moisissures, électricité dangereuse, insonorité, apparts pas isolés donc chauffage qui revient cher. Et JAMAIS on n'est soit rembourser, ni reloger. de plus, eux peuvent avoir tout les renseignements sur les locataires et le contraire n'est jamais possible.C'est 98% le cas, les locations sont bien trop chers ! Avoir un toit est un luxe !! ce n'est pas normal !! De plus, maintenant ils ont entrepris de faire payer parfois 300 euros une simple visite d'appartements !! Incroyable ! Sans parler de la caution qui est de nos jours jamais récupérer alors que il est certain qu'un locataire fais tout (et c'est épuisant) de rentre l'appartement nickel. Peut-on changer ça et s'en protéger ?? et bien NON ! C'est une honte !
3