Comments by "Ronald" (@ronald5204) on ""Incident" ou attaque aux drones navals ? Que s'est-il passé sur le pont de Crimée ?" video.
-
3
-
2
-
2
-
2
-
@sergiuskadecou2322 "" Pour info"" (sic) Le Président Zelensky ET son Gouvernement ont conditionné toute négociation éventuelle avec le dictateur Poutine au retrait préalable sans condition des troupes Russes occupant le territoire.
Les Etats Unis n'ayant fort heureusement AUCUN pouvoir décisionnel auprès du Rada (Parlement)😜
Ensuite, les tactiques russes sont invariables: ils détruisent totalement et massacrent les civils avant de s'emparer des territoires pour y installer des autocrates soumis, comme cela a été le cas en Tchétchénie, en Ossetie, et même en Syrie avec la tristement célèbre destruction de la ville d'Alep conjointement avec les force syriennes de Bachar ,
Les frappes russes et syriennes ont visé intentionnellement les populations civiles, les hopitaux, par utilisation de barils d'explosifs largués d'hélicoptères, d'armes à sous-munition et d'armes chimiques
Alors, ''aller aux négociations""(sic) comme vous dîtes, c'est très facile à dire mais impossible à réaliser, dans la mesure où le dictateur Poutine ne négocie JAMAIS et refuse de retirer ses troupes du territoire😜.
Quant à considérer que, dans une guerre, il soit""" normal""" (sic) qu'il y ait des pertes civiles vous avez une vision très orientée des évènements , sachant que les victimes sont les populations Ukrainiennes, pas (ou très peu) russes, et que l'initiateur de cette guerre reste le dictateur Poutine et ses criminels de guerre.
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
@sergiuskadecou2322 Sauf que les faux arguments russes sont l'exact cont raire de la réalité:
1.- 137 villes et villages bombardés et détruits
2.- plus de 200 écoles bombardées
3.- 54 hopitaux inutilisables
4.- des milliers de monuments et d'oeuvres d'art définitivement perdus
5. - faisant des dizaines de milliers de victimes civiles (femmes, enfants vieillards)
Pour la seule ville de Marioupol, totalement dévastée, il a été dénombré 21'800 civils tués, sans compter ceux encore enfouis sous les décombres.
Et, chaque jour, des immeubles ou maisons atteints par des projectiles, de l'artillerie russe.
C'est bien de tenir des discours de paix ou de prétendues ""négociations"", (négociations pour que les Russes cessent la guerre? sachant que l'autocrate Poutine ne négocie JAMAIS)
encore faudrait-il que les prédateurs Russes rentrent chez eux et cessent cette guerre provoquée, je le rappelle, le 24 février 2022 avec la tentative ratée de prendre Kyiv et de renverser le gouvernement, qui fut un échec sanglant pour les agresseurs russes.
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1