Comments by "" (@cestmoi3963) on "RFI"
channel.
-
Ce qui confirme, une fois de plus, que si les russes ne se retirent pas, les ukrainiens se font démonter sans pitiés. Les unités sont de plus en plus à refuser de se présenter au combat, avec une pelle pour creuser leur propre tombe. Ainsi, la brigade d'élite la mieux équipé, la 47è, a dit "allez vous faire fou.... et a déclaré forfait. Les pauvres bougres, la majorité mobilisés par contrainte et envoyés sur le front. Kien, la réincarnation du peuple atzèque avec son grand prêtre sacrificateur, zézé, offrant du sang humain au dieu Bandera.
Budanov, le chef de la gestapo kiévienne à pris un missile sur la tête le 29 mai, ils essaient de remonter le puzzle dans un hôpital militaire à Berlin. S'il y reste, ils le mettront dans un trou aux côtés de son dieu, Bandera.
38
-
26
-
19
-
17
-
17
-
8
-
8
-
8
-
8
-
7
-
6
-
6
-
5
-
4
-
4
-
4
-
4
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
3
-
L'africain souhaite se développer, l'occident lui donne de quoi construire des routes en pierre tout en lui bloquant l'accès aux marchés du crédit et demande contrepartie, Uranium pour le cas de la France. L'africain souhaite se développer, La Russie monte une centrale nucléaire, l'Uranium de l'africain servant de carburant, qu'elle exploitera ou coexploitera, avec son énergie énergie électrique à bas coûts d'exploitation l'africain se développe. La contrepartie? La Russie vend une centrale, enrichie l'Uranium, exploite ou coexploite la centrale, dispose d'énergie à bas coût dans sa participation à d'autres projets de développement de l'africain. En gros, l'occident essore le potentiel africain, la Russie le développe avec des bénéfices sur le long terme, l'occident calcule selon le mode du bled, 8 aujourd'hui, la Russie calcule à long terme, 1 pendant 20 ans.
3
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
Avoir une dette abyssale n'est pas une malédiction lorsque t'as les moyens de la payer. Malheureusement, le PIB étant un tour d'illusionnisme la capacité de payer ne serait ce que les intérêts n'existe pas, il faut recourir à la dette. Le PIB, un succession de chiffres qui ne correspondent à rien, un bien produit, même à l'étranger, comptabilisé x fois.
Pour défaut de recettes fiscale, le pays doit économiser 10 MDS sur son budget mais l'on chante encore que l'emploi et les investissements sont florissants, du jamais vu. L'Europe s'est développé en sacrifiant sa défense, imagine s'il fallait assurer sa défense, ce serait le tiers monde sans défense.
2
-
2
-
2
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1