General statistics
List of Youtube channels
Youtube commenter search
Distinguished comments
About
thierrydesu
BLAST, Le souffle de l'info
comments
Comments by "thierrydesu" (@thierrydesu) on "DE VILLIERS : UN RÉACTIONNAIRE PAS SI FOU" video.
Le fascisme étant un sous-produit du socialisme...
3
Le fascisme est un sous-produit du socialisme.
2
Mieux vaut être réac que de gauche, au moins on ne traine pas derrière soi de 120 à 170 millions de morts.
2
Ouais mais vous comprenez, c'est une tâche sur la Révolution et la République donc pour la gauche, ça ne peut pas être vrai...
1
@Shuyin781 C'est comme le général révolutionnaire Westermann qui dans un courrier adressé à la Convention, s'est vanté qu'il n'y avait plus de Vendée, qu'il venait de l'enterrer dans les Marais et les bois de Savenay, qu'il avait tout exterminé, qu'il n'avait aucun prisonnier à se reprocher, hé ben en fait, c'était juste un révisionniste. Pareil pour le général révolutionnaire Turreau, à la tête de ses tristement célèbres Colonnes infernales, il était disposé à massacrer tout le monde, mais il voulait bien quand-même en recevoir de Paris l'ordre formel. La Convention lui a ordonné d'"exterminer les brigands jusqu'au dernier". Du révisionnisme.
1
@Shuyin781 J'ai vu le courrier donc ce n'est pas la peine de me dire que je n'ai pas lu ce que j'ai lu. Vous êtes de gauche je présume pour être négationniste comme ça ?
1
@Shuyin781 Et de manière générale, je ne vais pas chercher mes informations auprès de tocards de gauche. La gauche est l'idéologie du mensonge.
1
@Shuyin781 Mais l'idéologie du mensonge, c'est bien toujours la gauche, non ? Le grand soir, demain on rase gratis, les lendemains qui chantent etc...?
1
@Shuyin781 "Un passé fantasmé"... Tout le révisionnisme de la gauche est là.
1
Personne en particulier ne coule la gauche. C'est une idéologie qui outre le fait qu'elle ne fonctionne pas et ne produit que des dégâts considérables, est criminelle en raison de son jusqu'auboutisme fanatique.
1
Gauche et ouverture, ça n'est jamais allé de soi. On n'est pas pour rien l'idéologie dont le passif se situe quelque part entre 120 et 170 millions de morts.
1
Ca s'appelle la gauche...
1